dimanche, 26 mars 2006
Lectorat en baisse 2
19 visites seulement hier, à coté des 200 pages lues par jour au milieu du mois (avec dans les 40 visiteurs), ça baisse...
Evidemment Evariste étant en Angleterre, plus personne ne passe par son blog pour lire le mien. Même qu'il faudrait mettre sa pendule à l'heure parce qu'il est encore à l'heure anglaise. Et ceux qui vont regarder son blog demain matin au petit déjeuner, ils vont arriver en retard...Au moins, ils auront une excuse. Ils diront : c'est parce qu'Evariste était en Angleterre et qu'il a pas réglé sa pendule. En tout cas tout le monde s'inquiète pour lui. On espère qu'il ne lui est rien arrivé à cause de son miroir.
Si j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, vous pouvez toujours lire les anciennes notes. Je donne pas de notes, c'est pas vrai, c'est seulement pour les meilleurs commentaires. Je donne des 20 seulement. (Du moins aux bloggueurs, pour les élèves, c'est autre chose....)
Proprut à tous....
domino
19:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (15)
INTERVENTIONNISME
Je devais écrire une note humoristique sur le changement d'heure. Tant pis, j'en écrirai une autre moins bonne. On m'a déconnectée dès ma deuxième phrase. Pourtant j'ai mis un tas d'anti-intrusion sur mon ordinateur avec plein de mises à jour, la dernière en date hier soir et j'ai la nette impression d'être espionnée...D'ailleurs, quand je suis espionnée tout mon écran se colore en bleu.
L'interventionisme fait mal certainement pas à la morale, mais à mon moral.
domino
13:20 Publié dans Bizarreries i-grimoirienne...., Blog, bug | Lien permanent | Commentaires (0)
Où est le code HTLM ?
Quand les hébergeurs de blog ne changeront pas une fois tous les 2 mois leurs logiciels de fabrication de blogs, on s'y retrouvera mieux. Comment voulez-vous trouver un code HTLM dissimulé sous "Modèle de page UNTEL", "modème, euh pardon, modèle de page Truc", modèle de colonne de BISSNESS", "modèle de colonne de CHOUETTE-MACHIN".....???
Si j'avais eu une page toute droite comme la dernière fois, j'aurais été plus vite à remettre la pendule à l'heure et à la bonne et pas à l'envers comme eux ! Qui me cachent qu'il y a de l'HTLM derrière tous ces modèles. Pour remettre vos pendules à l'heure, c'est GMT O200 à la place de GMT O1OO. On est deux heures à l'avance sur l'heure solaire.
domino
05:40 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (0)
mercredi, 22 mars 2006
Curieux !
Komisch! Komisch! Sehr komisch! La liste qui avait disparu est revenue....dans mes brouillons. Comme je l'avais refaite, maintenant j'en ai deux qui font kif-kif !
domino
15:50 Publié dans Bizarreries i-grimoirienne.... | Lien permanent | Commentaires (13)
Horloge et listes
Hier, j'ai remarqué avec stupéfaction que mon horloge ne s'affichait plus... Et en ouvrant mon logiciel de fabrication de blogs, qu'une liste (liste des morceaux que je joue) que j'avais préparée avait disparu aussi.... Est-ce que d'autres on eu aussi ce genre de modifications? Pour les horloges, j'ai remarqué qu'elles ne fonctionnaient plus sur d'autres blogs français, donc j'ai été rassurée, mais pour le reste....
domino
14:50 Publié dans Bizarreries i-grimoirienne...., bug | Lien permanent | Commentaires (0)
dimanche, 19 mars 2006
Lunettes pour voir grand
Aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une publicité pour voir grand. En très grandes lettres cette publicité pour un groupement d'opticiens anonce : En cadeau pour l'achat de verres progressifs, un prix littéraire. Pas de bol ! j'ai déjà des verres progressifs, donc je ne pourrai pas gagner de prix littéraire, au sens propre du terme. Mais en tournant la page en plus petites lettres, mais j'aurais pu quand-même le voir à l'oeil nu (pas de nus ici, a dit Elisabeth, et elle a raison !) , il était écrit, un livre en cadeau pour l'achat de verres progressifs. Et bien, ça y est, j'ai compris, ils offrent le livre d'un prix littéraire en cadeau pour que l'acheteur de verrres progressifs puisse essayer ses nouvelles lunettes.
Seulement, j'ai remarqué une chose... Généralement les prix littéraires sont en première édition de beaux livres à grosses lettres. Pour essayer les lunettes, ils feraient mieux d'offrir un livre de poche "Reclam" d'Allemagne (des livres qui rentrent vraiment dans la poche, mais sont presque impossibles à lire, même avec de grosses loupes) ou alors cet éditeur de messages que grâce à la lumière qui est derrière, je regarde à l'oeil nu (Pardon, Elisabeth !). Ah ! J'ai une idée. Il faudra que Reclam mette ses livres sur Internet, pour que je puisse les lire avec une lumière derrière. Il faut dire que pour l'agrégation, presque tous les livres sont de célèbres petits Reclam jaunes que tout le monde connaît en Allemagne et personne en France, sauf les germanistes.
En tout cas, si vous voulez lire les prix littéraire ou mieux en avoir un, mettez des verres progressifs, non seulement, vous verrez grand, mais aussi vous deviendrez grands !
domino
02:40 Publié dans Humour i-grimoirien. | Lien permanent | Commentaires (6)