Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2020

Deuxième présention de la poste, trop tôt ou trop tard????

J'ai reçu ce matin cinq avis de présentation de lettres recommandées, très importantes pour nous, il s'agit de courriers demandés à la banque…  

Les avis sont même arrivés vers midi, et sont datés du 18 juin et on est le 18 juin… j'essaie depuis de demander par internet une nouvelle présentation. On me met d'abord un message selon lequel il faut réessayer ultérieurement, puis à l'instant toujours le 18 à 18 h 43 alors que le délai expire à minuit… un message selon lequel il est trop tard pour demander une nouvelle présentation de ces lettres….

Si je téléphone, la nouvelle présentation est pour demain et je ne serai pas là demain à l'heure où passe le facteur, je ne peux plus me déplacer à la poste car on a mis le bureau de poste de la ville d'à coté et non le notre sur les avis et je ne peux pas conduire actuellement, si je me déplace en taxi cela va me couter pour l'aller retour plus de 30 euros. 

Je ne veux pas confier cette mission à des voisines peu sûres. 

En effet, il y a régulièrement des objets ou des papiers qui disparaissent chez nous comme ces trois commandes pas terminées que j'avais posées sur ma table d'ordinateur… Je devais encore faire le total et joindre les paiement, faire une enveloppe et mettre les timbres. L'autre jour, j'ai attendu plus d'une semaine que le facteur me livre des timbres. 

On se demande, qui peut bien nous harceler à ce point, alors que nous sommes des retraités paisibles. Des gens qui veulent nous faire déménager depuis que j'ai fait faire une porte magnifique à la maison, pour acheter notre maison???? Encore, qu'on me harcèle en fin de carrière dans ma profession pour que je fasse de la place aux jeunes, c'est à moitié compréhensible, mais qu'on nous harcèle, alors qu'on ne fait de mal à personne, mais que les enfants et les jeunes du quartier, qu'on n'a jamais eu en classe, puisqu'on travaillait plus loin, vous envoie les ballons sur les vitres, faisaient l'an dernier vrombir des moteurs de pettes motos en polluant votre air de vapeurs d'essence, vous foncent dessus avec leurs trottinettes et leurs petits vélos lancés à toute vitesse quand vous traversez la rue et vous évitent de justesse pour vous faire peur, et ce ne sont pas des étrangers, ce sont de bons français du Nord, blonds ou chatain clair pour la plupart. Et la plupart des familles ne respectent pas le confinement, ils jouent entre enfants de plusieurs familles, se réunissent entre voisins de plusieurs familles, sans masques...

domino

 

Les commentaires sont fermés.