Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2020

La poste fonctionne mal.

Bonjour, 

 

Voici bien longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais je suis particulièrement irritée. Voila 3 heures que j'essaie de demander une deuxième présentation des lettres que j'aurais dû recevoir aujourd'hui et je reçois toujours le message : Vérifiez votre code ou veuillez recommencer ultérieurement, et il faut le faire pour avoir une date précise ce soir avant minuit. Comme d'habitude quand il sera minuit passé il sera trop tard… comme lorsque j'envoyais des devoir par correspondance à l'université par internet avec dernier délai tel heure, que l'ordinateur fonctionnait mal et se remettait à bien fonctionner dès le délai passé. 

Et puis pour la poste, pourquoi après avoir eu la même factrice pendant 3 mois et avoir été bien servis pendant trois mois, depuis bien avant le confinement, pendant lequel on a presque rien reçu, quand le facteur passait une fois par semaine, c'était extraordinaire, on a un nouveau facteur presque tous les jours. Avant, ce n'était pas la même chose. Dans les années 80, 90 on avait des facteurs titulaires qui faisaient toujours la même tournée. Maintenant on a des facteurs qui se plaignent d'avoir six tournées, d'autres qui alternent dans le semaine, l'un fait lundi et vendredi, une factrice fait le mercredi et un facteur les mardi et jeudi et avant on avait souvent beaucoup de courrier le samedi et depuis que ma voisine a dit que le facteur ne passait pas le samedi, c'est rare qu'on a du courrier le samedi… 

Bref, vive la poste !!!!!!

En plus j'ai pris fin 2019 deux calendriers, un à la factrice qui était restée trois mois et l'autre à celui qui amène régulièrement les paquets et j'ai donné les étrennes, et depuis cette factrice a été mutée. 

En plus, il faut parfois jouer au facteur soi-même quand on reçoit le courrier des autres, mais les autres quand ils reçoivent notre courrier ne nous le donnent pas toujours. 

Bref, vive la poste!!!

domino

Les commentaires sont fermés.