Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 mars 2006

Curieux !

Komisch! Komisch! Sehr komisch! La liste qui avait disparu est revenue....dans mes brouillons. Comme je l'avais refaite, maintenant j'en ai deux qui font kif-kif !

domino

Commentaires

Ouhhhhhhh... J'ai bin peur que ce soit hanté, par ichi....

Écrit par : saintetherese | vendredi, 24 mars 2006

Je viens de relire le début de ton blog... Tu m'étonnes que tout m'a l'air familier, tu es à Aulnoye, et j'ai travaillé à Maubeuche ces deux dernières années... (mais faut pas le dire).

AAAAAh, cette gare d'Aulnoye (avec le bistrot intégré où on peut mater le foot) et la place, la rue piétonne, combien de fois j'ai pu y attendre désespérément un train le mercredi midi, et pas seulement pour me jeter dessous.... Si, si on peut être nostalgique de tout ça.

Écrit par : saintetherese | vendredi, 24 mars 2006

Moi, pour la Gare d'AULNOYE, j'en garde le souvenir du changement de train pour aller de LANDRECIES à LILLE, le dimanche soir quand je travaillais ( avril 1972 à avril 1973). Ensuite, c'est mon fiancé, devenu mon mari, qui faisait le taxi. Tu vois, domino, je n'ai pas encore la maladie d'Alzeimer...

Bon week end

Écrit par : elisabeth | vendredi, 24 mars 2006

La gare d'Aulnoye, j'y étais encore hier et avant-hier en prenant le train (et en revenant) pour un stage de TICE au CRDP. Je l'ai même photographiée pour mon blog de l'Avesnois qui a déjà été ici en lien (il reviendra). En fait je suis TZR rattachée à Maubeuche (et à son clair de lune). L'année dernière j'ai fait une suppléance dans un collège où on avait vue plongeante sur le zoo. Le bisrot intégré à la gare d'Aulnoye, j'y étais encore avant hier soir où j'y ai retrouvé mon mari qui buvait un café en m'attendant.
domino

Écrit par : domino | samedi, 25 mars 2006

Moi, pour les trains, plutôt que me jeter dessous, je me rue dedans en espérant courir assez vite (on veillit) pour ne pas les râter. J'ai une voiture, mais je les prends pour aller à Lille ou par temps de neige ; parce que l'autoroute est stressante, surtout en semaine avec les camions ; et la neige est glissante (mais on glisse aussi à pied).
domino

Écrit par : domino | samedi, 25 mars 2006

Tu vas être bien avec 2 listes qui font kiff kiff...
Ca va faire du bruit, comme les trains qui s'arrêtent à AULNOYE.
J'écris cela pour en revenir à la note car les commentaires n'avaient plus rien à voir avec la note à laquelle ils étaient attachés.

Bonne soirée

Écrit par : elisabeth | samedi, 25 mars 2006

Très bien, tu auras une meilleure note que moi!

Écrit par : domino | samedi, 25 mars 2006

En tout cas à propos de blogs hantés, j'espère que celui-ci ne l'est plus... Parce que j'ai du remettre des blogs de photos à neuf parce que mes photos étaient hantées et je n'aime pas cela. Par exemple une côte était apparue vers le Sud, alors que l'Angleterre est au Nord-Ouest du Pas de Calais, des vagues avaient grossi, et une tas de choses comme cela et cela m'avait angoissée complètement...J'ai appris hier au stage de TICE que l'on pouvait faire ces trucages avec un logiciel et c'est aussl quelqu'un qui a du découvrir mon code (donc de très calé en informatique) qui a du faire çà. C'est inquiétant quand même...Bon, on
va encore rire à cause de Calais et calé, mais ce jeu de mots là n'était pas prévu...

Écrit par : domino | samedi, 25 mars 2006

Pour moi, c'est compliqué, l'informatique.

Il y a forcément des problèmes car on apprend au fur et à mesure. Il faut bidouiller, comme dit une de mes copines de Fac. Il faudrait faire 5 ans d'études informatique pour y arriver. Comme je ne ferai pas 5 ans d'études d'informatique, je reste simple. Je fais ce qui est à mon niveau.
Elisabeth

Écrit par : elisabeth | dimanche, 26 mars 2006

La preuve, cela ne marche pas où je veux

Écrit par : elisabethleroy | dimanche, 26 mars 2006

Sur mon blog de Pont-sur-Sambre daily photo sont apparus dans la devanture dune boulangerie, un faux rideau (on dirait qu'il est en carton-pâte), une décoration de Noël blanche, alors qu'il y avait des poules en chocolat dans la vitrine et des tâches de peintures blanches sur l'enseigne du magasin. Je n'irai plus acheter de chocolats là-bas. Cette confiserie est hantée.....
domino

Écrit par : domino | dimanche, 26 mars 2006

Je me sens moins seul (suis du 5-9) : je ommençais à croire qu'Haut et fort, c'était que des parisiens !

Écrit par : Le baron | dimanche, 26 mars 2006

Sur ce blog-ci, il y a trois Nordistes... Une qui écrit et deux qui commentent. Et voià un troisième commentateur du Nord. Bienvenue...

Écrit par : domino | dimanche, 26 mars 2006

Les commentaires sont fermés.