dimanche, 15 juillet 2018
Tringles à rideau
Roman-théâtre
L'amie de Doofie et de Dummie qui a deux maisons a fouillé cet après-midi sa deuxième maison : il manque la moitié de la tringle du rideau qui est tombé.
Son époux qui a fait les courses aujourd'hui, lui a acheté de nouvelles tringles, mais alors que les crochets pour les tringles ont été facturés sur le ticket de caisse, plus moyen de les retrouver. Dans sa maison habituelle. Un intrus serait-il rentré à toutes vitesse pour les saisir dans les sacs.
Et ce soir le cable d'internet était enfoui sous les vêtements près du porte-manteau au lieu de suivre son parcours habituel. Qui fait ces drôles de farces?
De plus, beaucoup de gens remplacent les rideaux par des films occultants avec des rayures blanches. Ce n'est pas très joili. Beaucoup trop moderne. Les intérieurs ne doivent pas faire très intime. C'est comme les murs peints en uni dans sa nouvelle maison avec des couleurs atroces : un rouge foncé d'un goût douteux et un gris foncé. Notre amie veut faire un intéieur cosy, pas une classe de lycée ni une chambre d'ôpital!
Pour l'amie de Doofie et Dummie...
domino
01:38 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.