Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 mars 2006

Lectorat en baisse 2

19 visites seulement hier, à coté des 200 pages lues par jour au milieu du mois (avec dans les 40 visiteurs), ça baisse...

Evidemment Evariste étant en Angleterre, plus personne ne passe par son blog pour lire le mien. Même qu'il faudrait mettre sa pendule à l'heure parce qu'il est encore à l'heure anglaise. Et ceux qui vont regarder son blog demain matin au petit déjeuner, ils vont arriver en retard...Au moins, ils auront une excuse. Ils diront : c'est parce qu'Evariste était en Angleterre et qu'il a pas réglé sa pendule. En tout cas tout le monde s'inquiète pour lui. On espère qu'il ne lui est rien arrivé à cause de son miroir.

Si j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, vous pouvez toujours lire les anciennes notes. Je donne pas de notes, c'est pas vrai, c'est seulement pour les meilleurs commentaires. Je donne des 20 seulement. (Du moins aux bloggueurs, pour les élèves, c'est autre chose....)

Proprut à tous....

domino

19:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Ce changement d'heure nous fait perdre nos repères du matin et du soir... il faut bien une semaine pour s'y habituer.
En tout cas, aujourd'hui, dès le matin, le réveil a été tardif... et les heures ont filé vite, vite, vite. Rien que pour préparer le repas de midi, il a fallu faire vite pour arriver à se mettre à table à l'heure (d'aujourd'hui, pas celle d'hier).
Enfin, on rentrera le soir, il fera encore jour. Pas besoin d'allumer les phares de la voiture. Ce sera une économie...de batterie.
J'espère qu'Evariste s'habituera vite en revenant de son voyage....
Bonne nuit. Elle sera plus longue que la précédente.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 26 mars 2006

Tiens, je suis sûr que ton compteur va remonter là! Déjà avec moi!
Bonne semaine!

Écrit par : evariste | dimanche, 26 mars 2006

Merci à tous les trois, merci, merci, d'avoir pensé à moi, vous les fidèles.
En ce qui concerne l'heure d'été est-ce que vous savez que l'on est deux heures à l'avance sur l'heure solaire ; sur la ligne médiane de la France, parcqu'en Bretagne, c'est carrément 2 heures et demi. Quand ils se lèvent à 6h30, c'est comme s'ils se levaient à 4h du matin de l'heure d'avant 1940 ; ou à 4h du matin de l'heure anglaise d'hiver...Pauvre Evariste, tu vas devoir te lever 2 heures plus tôt qu'hier matin....
Allez, bonne nuit à tertous !
domino

Écrit par : domino | lundi, 27 mars 2006

et vlan' plein de pages ouvertes, les sats vont grimper!!!
C'est marrant ces compteurs qui inquiètent...
j'en profite pour lire plein de pages, et même que, aller soyons fou, je reviendrais!!!

Écrit par : sonia | lundi, 27 mars 2006

Oui domino, je sais que l'on est en avance de 2 heures sur l'heure solaire. Mais, on est obligé de subir cela depuis 1976.

Bonne journée

Écrit par : elisabeth | lundi, 27 mars 2006

Oui deux heures de décalage pour moi en ce week end...
Un peu dur en fait!

Écrit par : evariste | lundi, 27 mars 2006

Je suis venue me commenter de l'extérieur parce que je n'arrive plus à rentrer sur le logiciel de fabrication de mon blog. Est-ce que vous savez si Haut et Fort une panne de logiciels ce soir ou s'il a été atteint par la'attque de virus d'hier soir (Mon ordinateur m'a annoncé une attaque en règle, j'ai vu qu'elle provenait de vingt ordinateurs différents (avec leurs numéros en plus), numéros renvoyés à Norton par télégraphie ultra-rapide à la seconde même. Il les a tous bloqués. C'est pas sept d'un coup, c'est vingt d'un coup. Ordi (ce n'est pas son vrai nom, car lui aussi reste anonyme) a de quoi être fier de lui.
Ceci dit, yen a encore un qui a attrapé un virus masqué et défomant (çà m'a fait peur) ici et je voudrais le libérer de tout lien, mais je ne peux pas rentrer sur mon logiciel H. et F. .
domino

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Merci à tous mes consolateurs de ci-dessus. Venez encore nombreux tant que c'est ouvert (et c'est tout vert de toute façon), si j'arrive pas à faire une nouvelle note à commentaire ouvert, mais mon faiseur de notes, il reste tout blanc.
domino

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Je ne vais quand même pas rester toute la nuit de bout à essayer de rentrer sur mon blog par l'intérieur. Il est déjà " heures du matin, mais tant pis, si on ne veut pas me l'ouvrir je fais la grève du sommeil et je resterai toute la nuit debout quitte à tituber demain toute la journée, car je sjuis tétue, tétue, tétue et j'essaierai d'ouvrir le logiciel d'écriture toute la nuit.
domino

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Je ne vais quand même pas rester toute la nuit de bout à essayer de rentrer sur mon blog par l'intérieur. Il est déjà " heures du matin, mais tant pis, si on ne veut pas me l'ouvrir je fais la grève du sommeil et je resterai toute la nuit debout quitte à tituber demain toute la journée, car je sjuis tétue, tétue, tétue et j'essaierai d'ouvrir le logiciel d'écriture toute la nuit.
domino

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Mon forfait mensuel INTERNET de ce mois-ci est déjà terminé à cause de toutes les réparations que j'ai du faire à mes blogs ces quinze derniers jours. JE suis en connection à 3 Euros de l'heure, mais cela m'est égal. Si on ne m'ouvre pas l'accés de mon blog, je resterai devant l'ordianteur jour et nuit pendant quin ze jours d'affilée s'il le faut en piaquen t des crises de larmes et de nerfs et en ne mangeant plus, tant que mon loficiel ne sera pas rouvert. Tout ça à cause de Bona qui m'a fait une crasserie. Grève de la faim et du sommeil jusqu'à ce que l'entrée de mon blog soit ouverte.

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

J'explique ce qu'a fait celui que je viens de critiquer : j'avais mis des liens sur des blogs amis, propres. Et il a été mettre des nus sur un blog en lien (son blog n'en avait pas avant) avec mon blog de professeur, et à cause de lui, non seulement, j'ai perdu la possibilité d'écrire sur mon blog, mais en plus je risque d'étre destituée de mes fonctions de professeur et d'avoir mon agrégation reportée aux calendes grecques et pire que cela, à jamais.
D'après la loi, on a deux jours pour enlever des liens (Linls) pour enlever des liens sur un blog qui n'est plus propre, donc HAUT ET FORT s'y est pris un jour trop tôt, puisque ses nus n'étaient pas là hier.
domino

Écrit par : dodo-dodue | mardi, 28 mars 2006

Si vous ne me voyez pas revenir d'ici demain, je vous demande ceci : 1) Vous mettez tous un lien sur mon blog.
2) Vous cliquez sur mon blog dix fois dans la journée chacun, pour montrer que j'étais de nouveau très lue.
3) Si cette boîte à commentaire est encore ouverte, vous mettez 50 commentaires.
J'en essayé cent fois de rentrer cette nuit, pas moyen. Je suis certainement renvoyée pour avoir dit haut et fort mon mot sur l'interventionnisme de l'hébergeur de blog. Mais je croyais que sur HAUT et FORT, on pouvait parler HAUT et FORT. C'était un leurre... Je suis restée debout toute la nuit pour rentrer sur le blog, pas moyen, j'ai changé de mot de passe et tout, pas moyen de trouver la page où il est écrit "Notes". *****mon logiciel n'a plus l'air d'exister.

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

1°) Je suis ici par l'extérieur. J'irai tout à l'heure dans mon blog où j'ai mis un lien de ton blog pour voir...
2°) Cela ne sert à rien de faire la grève du sommeil car la nuit porte conseil (en dormant, bien sûr).
3°) Si un jour, l'informatique déraille, il faut revenir plus tard... les choses s'arrangent quelquefois.
4°) Tu dis : "tout ça à cause de Bona qui m'a fait une crasserie "... Est-ce elle qui t'a donné un virus ?
La pauvre, si elle a un virus dans son ordinateur, c'est que quelqu'un lui a donné aussi...

Allez, courage, allez, bonne journée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 mars 2006

Je suis venue de l'extérieur, je vais essayer de venir de l'intérieur tout de suite après. Bona a attrapé le "virus de Masquetoi". Va voir son blog avec le coeur bien accroché si tu peux supporter la distorsion des premières photos. A moins qu'il les ai enlevées, je n'ose pas aller voir.
domino

Écrit par : domino | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.