Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juin 2020

Factrices pas honnêtes

L'autre jour une factrice qui venait de mettre du courrier à ma voisine et en a mis à la voisine suivante, alors que les facteurs ne passaient qu'une fois par semaine pour raison de confinement, et qu'habituellement j'ai toujours beaucoup de courrier a eu le culot de dire que ma maison ne figurait pas sur sa tournée. Elle m'a fait pleurer. 

Il y a 8 jours une autre factrice qui était passée rapidement à vélo au dessus de chez moi alors qu'il y avait une épingle à linge lui signalant qu'il y avait du courrier à prendre a prétendu en protestant avec véhémence qu'elle l'avait vu, alors qu'elle n'avait même pas tourné la tête pour regarder. Celle là criait tellement fort qu'elle m'a fait pleurer. 

domino

Les commentaires sont fermés.