Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 octobre 2006

On vit dangereusement !

Ce soir, j'ai failli être la victime d'Hallowween.

 

En rentrant chez moi, après être descendue du train, et en allant retrouver ma voiture j'ai eu deux mauvaises surprises...

1) Pour rejoindre le parking sur lequel j'avais mis ma voiture de façon exceptionnelle, puisque à cause du marché du Mardi, je n'avais pas pu la mettre à l'endroit habituel, mieux éclairé et plus fréquenté, je dois passer sous un petit porche. J'étais avec mon époux et juste au moment où il s'engageait sous le porche, moi le suivant à quelques mètres, j'ai entendu soudain comme le bruit d'une courte explosion (dans le quartier ça sentait déjà, contrairement à l'habitude la caoutchouc brûlé). Au même moment j'ai senti comme quelque chose qui tombait par terre juste devant moi. Et il m'a semblé que c'était les lampes de deux petits projecteurs qui éclairaient l'enseigne  de la vitrine du magasin désaffecté devant laquelle je passais qui ont éclaté et sont tombées bien que dans la pénombre, c'étais difficile de bien y voir, mais il devait y avoir du verrre par terre et mon oeil protégé par mes lunettes, me faisait vaguement  mal, mais c'est passé maintenant. Mon mari a dit que ça devait être des enfants qui nous suivaient en fêtant Hallowween qui avaient du lancer des oeufs. Mais je n'ai pas vu d'enfants derrière moi. Il s'était retourné, car il avait aussi entendu le bruit. Les oeufs, ça fait un bruit mou, pas un bruit d'explosion.

 2) Arrivés à la voiture, on a eu la surprise de la trouver enrubannée avec du scotch, où tout au moins à l'avant, les eseuie-glaces étaient reliés ensemble et deux scotchs étaient collés en diagonale de losange sur le capot avant. Ce ne sont pas des élèves à moi, car je ne travaille pas dans cette ville ! Pas de problème pour enlever le scocth autour des essuie-glaces, mais le scotch collé sur la carosserie a été un peu plus diffiicile à enlever. Ma voiture est veille, mais quand même ! Je n'ai jamais de tels problèmes, quand je suis sur le parking devant mon collège, c'est vraiment bizarre !

domino

23:50 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : halloween, société

lundi, 30 octobre 2006

Plus bizarre...

Il n'y a plus rien de bizarre dans mon i-grimoire maintenant. Hier, il y avait vraisemblablement eu une intrusion qui avait ajouté quelque chose de bizarre à mon tableau de bord. Je me demande si j'ai rêvé. Il faut dire que certaines fois, quand j'écris tard le soir, je m'endors en écrivant. Mais, là, non je suis sûre de ne pas avoir inventé le mot DNS Mapping. Est-ce que d'autres ont eu aussi ce drôle de truc en français transformé à coté de "A Propos", dans leur tableau de bord? Ouh ! Ouh! Répondez-moi !

domino

dimanche, 29 octobre 2006

Bizzarre

1) Il y a des choses bizarres dans mon i-grimoire. Une fonction mapping DNS écrite dans une drôle de langue qui ressemble au français avec des i et des a et des u au bout des mots. C'est dans le tableau de bord. Vous avez ça aussi ? Je trouve cela bizarre. De l'espionnage ?

2) Mes colonnes de coté disparaissent et réapparaissent. Des commentaires récents ne sont plus répertoriés dans mes dix derniers commentaires récents. C'est pourtant bien pratique pour surveiller ses commentaires ! Et cela permet d'ouvrir les cases à commentaires plus longtemps.

domino

 

19:40 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : i-grimoire

Deux petites pixies

Eliot m'a dit :

"Deux petites pixies

Deux soeurs

Que vais-je faire ?

Non, mon coeur

Aime la première,

Et sa soeur

S'ennuie.

Il lui  faudra

un de ces quatre matins

Un autre copain."

La petite pixie :

"Et oui, je suis là,

Je suis partie trop tôt

Sur la route vers chez toi

Et tout aussitôt

maman est venue

Et ne m'a plus vue.

Pour consoler

Son coeur

Elle a appelé

Ma soeur.

Et sur l'i-grimoire

Ce soir

Nous sommes deux

Et Eliot, avec toi,

nous sommes trois,

Et nous sommes heureux."

domino pour Eliot et la petite pixie. Poèmes de la petite pixie n° 13 et poèmes d'Eliot n° 2.

 

Colonne tombée.

Qu'est ce qu'il a mon blog ? Toute la colonne de gauche est tombée. ILS le font exprès pour me rendre folle ! Je pleure ! Qui peut m'aider à faire revenir la colonne et la petite pixie ?

domino

18:27 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : i-grimoire.

Les pleurs d'Eliot

Eliot m'a dit  :

"La petite Pixie

est partie,

Disparue

De la rue

De l'amour

Qui planait

au coeur de l'émoi

en moi.

Et maintenant

La frayeur

Et l'effroi

Sont entrés

En moi.

Mes larmes ne pleuvent plus

Mes yeux

sont secs

comme le ciel bleu.

Aujourd'hui

Sans petit coin de parapluie

Comme hier

Les jours se suivent

Sans se ressembler

Et que s'ensuivent

Une nuée de buée

De larmes près de moi.

La deuxième petite pixie

Ce n'est pas elle

Qui sous son aile

Et son parapluie

Me consolera.

Si la petite pixie revient

La vraie

Alors les lendemains

meilleurs

seront en livrée

De l'amitié

De mon coeur

en émoi."

La petite pixie ne m'a rien dit, et la nouvelle petite pixie, la jumelle de la première n'écrit pas de poèmes.

Eliot écrira, même s'il écrit moins bien qu'elle ses chansons des lendemains d'amour,

 

A moins que la peitite pixie, la vraie ne revienne un jour.

domino dans poèmes d'Eliot (poème d'Eliot n° 2)