Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 octobre 2006

Deux petites pixies

Eliot m'a dit :

"Deux petites pixies

Deux soeurs

Que vais-je faire ?

Non, mon coeur

Aime la première,

Et sa soeur

S'ennuie.

Il lui  faudra

un de ces quatre matins

Un autre copain."

La petite pixie :

"Et oui, je suis là,

Je suis partie trop tôt

Sur la route vers chez toi

Et tout aussitôt

maman est venue

Et ne m'a plus vue.

Pour consoler

Son coeur

Elle a appelé

Ma soeur.

Et sur l'i-grimoire

Ce soir

Nous sommes deux

Et Eliot, avec toi,

nous sommes trois,

Et nous sommes heureux."

domino pour Eliot et la petite pixie. Poèmes de la petite pixie n° 13 et poèmes d'Eliot n° 2.

 

Commentaires

Essai de commentaire pour voir s'il s'inscrit dans la colonne de droite.

Écrit par : domino | dimanche, 29 octobre 2006

ça marche !!!

Écrit par : elisabeth | samedi, 03 février 2007

Mais, Elisabeth, ce disfonctionnement de mon blog datait du mois d'octobre ! Tu arrives 4 mois trop tard pour m'aider à faire la réparation. Ah! Si! Le disfonctionnement dure peut-être encore, car je n'ai pas réessayé mon pseudo domino. Je vais esssayer.

Écrit par : Dom | dimanche, 04 février 2007

J'essaie "domino" pour voir si ça marche !

Écrit par : domino | dimanche, 04 février 2007

Ah! Non! "domino" ne passe toujours pas comme nom de commentatrice. Toujours la vérification des lettres. Donc, je vais rester "Dom". Après tout, c'est Bona qui me l'a donné.

Écrit par : Dom | dimanche, 04 février 2007

Les commentaires sont fermés.