Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2007

Moins de branches coupées

Ah! Celle qui voulait me transformer en bûcheronne, limite le nombre de branches à couper, elle ne désire que je n'enlève que ses commentaires qui sont sous un seul article (trop personnel, me dit-elle...). Bon, j'en avais déjà enlevé sous d'autres articles, vais-je devoir les réécrire? Pour le moment, cela me fera moins de travail, heureusement que je me suis endormie sur mon ordinateur hier soir, sinon, le carnage serait déjà fait, et un arbre aurait été coupé ici. Chacun de mes commentateurs étant un arbre dans la forêt de mon i-grimoire.

Bon, je sens que le rectorat va me mettre un non lieu pour tout ce qui était "Mauvais rapports avec les agents de service", c'était parce que je m'étais endormie sur les ordinateurs des collèges et des lycées que je suis restée trop longtemps, c'est à dire, une ou deux minutes après l'heure de fermeture. Une fois je me suis fait enguirlandée à la bibliothèque universitaire parce que je ne sortais pas assez vite, j'avais du m'endormir sur les livres, c'est pour cela que là aussi, ils doivent me mettre un non-lieu.

A la bibliothèque d'allemand aussi, on m'a déjà mise dehors en criant "ça ferme!"- ça m'a fait sursauter - et en me faisant sortir de l"'histoire sans fin"* des livres d'allemand, là aussi on doit me mettre un non lieu, parce que c'est parce que* j'avais pénétré tellement loin dans le livre que je lisais, qu'il fallait longtemps pour en revenir.

domino dom domi*

*Allusion à Michael Ende qui portait mal son nom (ou son pseudo?). C'est comme Thomas Dörflein, pourquoi il s'appelle Dörflein et pas Bärlein, cela aurait moins problématique pour le nom de famille de son fils Knut.

*Quel style, mais c'est joli, parce que, c'est parce que que parce que, que parce que... style argumentatif par excellence.

*Allusion à Bastian Balthasar Bux, le héros de L'histoire sans fin, voilà un livre que l'on aimerait avoir pour l'agrégation d'allemand, tout comme "Am Anderen Ende der Sonnenallee" et d'autres comme ça, cela serait plus logique pour préparer un concours d'enseignement, bon, il vous nous remplacer la philosophie (dénommée plus prosïquement "Histoire des idées"), par la littérature de jeunesse de langue allemande????

09:30 Publié dans Arbres | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : i-grimoire, arbres, humour

Les commentaires sont fermés.