Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 octobre 2007

Mail guéri...

Ouf! Mon mail fonctionne de nouveau... J'ai réussi à l'ouvrir dix fois depuis hier...

domino

11:47 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : web, Internet

Commentaires

Le commentaire qui était ici a été évincé, car il était injurieux.

Écrit par : cassoulette | samedi, 13 octobre 2007

@adressé à cassoulette : (voir le commentaire injurieux ci-dessus que je viens d'enlever). (voir le commentaire injurieux ci-dessus que j'ai du enlever). Je ne vous connais pas personnellement, mais j'espère bien ne jamais vous rencontrer. Aucun de mes commentateurs sur ce blog n'est personellement connu de moi.
Maintenant quand on commente un blog, on ne commet pas l'imprudence de laisser son e-mail et son n° de téléphone visible du monde entier. Je ne suis peut-être pas arrivée assez vite pour ôter votre n° de téléphone du blog (que je n'ai noté nulle part d'ailleurs) et c'est ainsi que quelqu'un d'autre qui est mal intentionné doit l'avoir lu et se fait peut-être passer pour moi auprès de vous pour me nuire, tout comme l'usurpateur qui venait ici se faire passer pour moi et se faisait passer pour moi sur les autres blogs.
Signé : L'administratrice et auteur de la journaliste alternative.

Écrit par : domi_no | dimanche, 14 octobre 2007

@cassoulette : Personnellement, je n'ai jamais dit du mal de vous à personne, d'ailleurs comment le ferais-je? Je ne vous connais même pas. Par contre je serais en droit de déposer plainte pour les injures que vous proférez à mon égard sur mon blog. Si vous prétendez que je vous aurais téléphoné, alors que téléphoner n'est pas du tout ma tasse de thé, alors il y a deux solutions pour savoir que ce n'est pas moi qui vous importune :
1) Faites-vous faire une présentation du numéro sur votre téléphone et essayez d'identifier l'auteur de l'appel, en essayant de savoit à qui appartient le téléphone.
2) Faites un enregistrement de votre correspondante anonyme (je suppose que c'est une femme, puisque vous prétendez que c'est moi, et je suis une femme). Et comparez sa voix à la mienne podcastée en chant ici même. Ou écoutez simplement si c'est la même voix.
Déjà, si ce n'est pas la même voix ou une voix qui ressemble, vous pourrez passer votre chemin avec vos injures, dans la mesure où personne n'arrive à imiter ma voix.
3) Si vous recevez des mails, êtes-vous sûre qu'il s'agisse d'un des miens? Je n'ai aucun mail par exemple avec l'adresse ou le pseudo domino.
4) Je finis par me demander pourquoi on s'attaque toujours à moi. Un peu de jalousie? Rien ne vous empêche d'ouvrir un blog comme le mien.
5) Vous prétendez que je serais parano?
a) "parano" est une injure.
b) D'autres moins solides que moi en aurait fini avec la vie à recevoir vos injures, Madame Sa. Au. Si je suis encore là, cela prouve au moins que j'ai plus de solidité qu'un soi-disant parano.
6) Je vous demande des excuses.
Signé : domino, auteur de ce blog, administratrice de la journaliste alternative.

Écrit par : domi_no | dimanche, 14 octobre 2007

@Cassoulette (Vous habitez à Toulouse?) :
Voici ma voix, à vous de comparer....
http://lajournalistealternative.hautetfort.com/archive/2006/12/24/pleurs-de-noel.html
Alors dites la réponse, c'est moi qui vous téléphonerais? Vraiment je l'ignorais moi-même totalement...

Écrit par : domi_no | dimanche, 14 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.