Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2007

Me réorienter... 3 ans et demi avant de pouvoir toucher ma retraite et puis quoi encore?????

Bon, je vais être encore une fois convoquée à la médecine du rectorat.... Et pour la quatrième fois en 3 mois... Je ne vais pas y aller.

 C'est toujours pour l'histoire du paperboard (voir mes archives de Mai) et pour l'histoire de l'ouvrier qui s'est senti vexé par une "affiche", vulgaire feuille 21 x 29, 7, (les autres doivent avoir une vue qui agrandit les papiers!) sur laquelle était écrit d'une autre écriture que la mienne, ça je suis formelle, mon écriture est pointue quand je vais vite et ronde quand je m'applique, mais elle n'a jamais été carrée ou seulement dans ma jeunesse...quelque chose comme "pour les agents de service : prière de ne pas bouger le matériel d'exposition". Ah! Le pauvre, pour ce papier déposé là à titre préventif -il me semble que c'est la surveillante qui voulait m'aider à partir plus vite qui l'a écrit, mais je n'y ai pas trop fait attention, je sais encore qu'elle avait collé une de ces prétendues affiches avec force scotch sur une table, pour ce pauvre papier déposé là à titre préventif, il a failli aller au tribunal déposer plainte contre moi!

Et a fait un rapport ou tout comme la principale, il me traite nommément d'hystérique et de paranoïaque...  une chose pour laquelle je pourrais aller aussi au tribunal déposer plainte contre lui et la prinicipale.

Hors, c'est moi que l'on sanctionne :

1) Pour deux convocations à la médecine du rectorat pendant les vacances les 6 juillet et 28 août (vacances scolaires de mon académie et de mon collège de rattachement, 4 juillet à midi au 3 septembre à 8h):

2 fois un trentième de salaire en moins.

2) Pour une convocation à la médecine du rectorat le 6 septembre : 1/30 ème de salaire en moins et une autre sanction administrative que j'ignore, je n'ai pas été chercher la lettre recomandée de peur de me mettre à hurler, de peur de tomber dans les pommes.

3) Pour une convocation à la médecine du rectorat prochainement, je n'irai pas, je n'irai pas, je n'irai pas.

J'ai écrit un jour à mon inspecteur (j'ai lu dans le BO qu'il partait en retraite pendant ces vacances), qu'en me faisant convoquer à la médecine du rectorat en septembre 2002, alors que j'avais commnencé l'année sur les chapeaux de roue, que j'avais des classes agréables et tout, qu'il avait brisé ma vie et ma carrière. Et ils continuent. Pour une vulgaire histoire de paperboard, ils ont fait d'une mouche un éléphant, ils ont monté une histoire en épingle pour me nuire.

Je ne suis qu'à trois ans et demi d'une retraite potentielle ,dans 3 ans et quelques 8 mois, je pourrai toucher une retraite partielle de fonctionnaire, j'aurai 60 ans, mais je n'aurai pas toutes mes années de cotisations, et il faudrait que je continue au moins jusqu'à 65 ans, et ils veulent me défonctionnariser, me destituer avant l'âge de la retraite, juste avant, pour faire des économies sur mon dos, économies qu'il donneront à l'état pour en faire une état policier et construire des armes. Ils font déjà des économies sur mon dos à m'enlever des trentièmes de salaire.

Voilà comment j'ai été récompensée pour tous les jumelages, les voyages en Allemagne que j'ai organisés, les jurys de BTS, les nombreux sujets que j'avais fait pour les commissions d'examen pendant 8 ans, les projets pédagogiques (trois années de littérature européenne), etc....

Sans compter tous les stages de formations que j'ai suivi et que je suis encore...

Sans compter l'année de documentation que j'ai faite l'année dernière contre mon gré et ma volonté...

Ils avaient créé i-prof pour qu'on puisse y vanter nos mérites. Et pour que les inspecteurs qui nous inspectent ne se trompent plus. I-prof n'est jamais consulté, sinon, on m'appelerait tout de suite pour des remplacements en lycée et en BTS. Ils ont un an de retard dans le report de l'ancienneté, ils en sont encore à septembre 2006.

On m'a dit comme à d'autres TZR de rester chez moi, en attendant qu'on ait besoin de moi. Collée au téléphone, qui est à coté de l'ordinateur, espérant le remplacement miracle. Mais prête à raccrocher tout de suite si c'est la médecine du rectorat qui appelle.

On m'a bloqué le seul i-mail où j'ai l'adresse de mon médecin, par lequel je communique avec mon médecin, pour que je ne prenne pas contact avec lui avant la fatidique visite à la médecine du rectorat où de toute façon je n'irai pas. pour qu'il ne fasse pas annuler le Rendez-Vous à la médecine du rectorat. Ils prétextent que mon e-mail est bloqué pour une rénovation des e-mails alors que j'avais reçu un e-mail il y a une semaine disant que la rénovation des e-mails était terminée. Ils choisissent toujours leur moment!

A quoi cela sert? Ils veulent me mettre en congé pour ne pas payer les ISO que je reçois en tant que TZR qui reste à la maison et qui fait des études. (l'année dernière je faisais 70 km AR 3 fois par semaine pour faire de la documentation et un club d'allemand).

Tout cela c'est une affaire de fric.

Une affiaire de fric digne d'une torture psychologique.

Est-ce que cette médecin du rectorat se rend compte de ce qu'elle fait, qu'à chaque fois qu'elle m'envoie une convocation, elle me fait souffir? Qu'à chaque fois qu'elle me fait envoyer une sanction, elle me fait souffrir. Un médecin qui envoie des sanctions à une personne qui ne fume pas, ne boit jamais de boissons alcoolisées, n'est pas droguée, vous trouvez cela normal, vous????

Un médecin qui sanctionne, vous savez à quoi cela me fait penser, à une époque reculée de déjà 60 ans, une époque toute noire de l'histoire européenne, aux médecins qui étaient dans les camps, voilà Mme ke Dr B, ce que je pense de vous, vous êtes en un peu moins physiquement cruelle, mais de cette sorte-là, et au minimum de la sorte des médecins du Goulag. Vous pouvez m'attaquer, moi je soritrai les rapports sur lesquels on m'a traitée d'hystérique et de paranoïaque et auxquels vous avez donné foi, et je contre-attaquerai.

Messieurs et Mesdames qui lisez cet i-grimoire, vous ne réagissez pas, est-ce que vous vous souvenez qu'en 1933 peu d'allemands on réagi, et que vous les Français, vous le leur avez reproché. Vous les moutons, vous les suiveurs, les Mitmacher, les Mitfolger, les Mitläufer, les collaborateurs, vous laissez faire. Pour le moment, c'est moi seule qui suis attaquée par la médecine du rectorat, peut-être aussi ma mère à laquelle on aurait donné la maladie d'Alzheimer par des médicaments qui tuent la mémoire, mais si on laisse faire, bientôt ce seront des milliers de médecins qui vous convoqueront vous et vous mettront en congé en dehors du combat social et de l'action dans la cité.

Vous savez ce qu'ils font quand ils vous convoquent là-bas, je l'ai vécu en 2002, ils vous font subir un interrogatoire sur toute votre carrière, depuis le tout début il y a plus de trente ans jusqu'à maintenant, ils vous pèsent, vous mesurent, ne vous auscultent même pas, pondent des examens pour votre médecin traitant qui n'en a rien à faire et dit qu'ils font faire des dépenses inutiles à la Sécurité Sociale, vous infantilise, en disant : il faut changer de look, vous teindre les cheveux en auburn, votre couleur d'origine (je n'ai jamais eu les cheveux auburn de ma vie, pourtant!), vous disent , tiens si vous écoutiez un peu de musique baroque, vous savez, c'est beau la musique baroque, vous irez dans tel magasin, tel endroit, acheter tel disque, vous n'écoutez jamais du Jean-Sébastien Bach? Cest sublime! Et puis, il faudrait bichonner votre mari....

Et vous avez beau essayer de lui dire que vous faites vous même de la musique baroque, que vous avez fait partie pendant trois ans d'un groupe instrumental et vocal baroque amateur, que vous avez construit une guitare baroque, que vous avez appris pendant les vacances le Prélude et Presto de la suite BWV pour luth de Bach, que vous avez appris l'année précédente "Es ist vollbracht!" de JS Bach, qui allait si bien à votre belle voix d'alto, que vous connaissez tout le début du Nisi Dominus de Vivaldi et tout le Salve Regina de Pergolère par coeur.... non, non, non, rien à faire, vous devez écouter ce disque là dirigé par Herreweghe, et que vous avez fait de la musique et justement du baroque, on s'en f... comme de votre première chemise, on vous coupe la parole à chaque fois que vous commencez à dire, "j'ai jou..., j'ai chan....". A la fin, excédée, elle a fini par me dire, bon écoutez une heure de musique par jour, et si vraiment,vous faites de la musique, faites-en une heure tous les deux jours...

Elle m'avait dit :"Ah! Vous avez déjà un CAPES, et bien passez-en un deuxième pour ne plus enseigner l'allemand", elle m'avait dit "L'agrégation d'allemand, c'est inaccessible pour vous..." Et je l'ai fait presque mentir, en devenant depuis deux fois admissible, bi-admissible, je suis fière de l'avoir fait mentir, j'aurai mon agrégation d'allemand un jour, na! Pour la faire mentir complètement. 

Résultat des courses, cinq ans plus tard, j'ai sorti deux fois la guitare de son étui en deux mois, j'ai chanté dans mes t...s quatre à cinq fois, depuis longtemps je ne chante plus dans la salle de bain, depuis longtemps à cause de la médecine du rectorat, la musique s'est éteinte en moi...

Voilà comment on brise un être humain, un bon professeur (car mes élèves me le disaient que j'étais bonne!), une personnalité, une vie, une musicienne... digne du goulag ou de Nuit et Brouillard l'action de la médecine du rectorat.

Et moi, je me soigne par phytothérapie, par oligo-éléments, à la rigueur par homéopathie et ils n'ont pas le droit de m'imposer leur traitements. Dans une société démocratique, d'après la Charte des Droits de l'Homme chacun a la libre disposition de son corps et peut le soigner comme il l'entend.

domino

Commentaires

Tu n'as pas remarqué que tout le monde se fout pas mal de tes problèmes ??

Écrit par : l'usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

Où étaient-ils tous les commentaires disparus que je cherche, ici??? Mes propres commentaires à moi l'auteur du blog, c'étaient des morceaux pour les anthologies futures en allemand!!!!

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Je n'ai même plus envie d'écrire si on m'enlêve mes propres écrits sans m'avertir!!!! La rédactrice de ce blog.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Sais-tu que le mercredi matin, à 8 h 50 sur ARTE, il y a un dessin animé en Allemand, en version originale sous titrée pour rendre les enfants bilingues ? Ce dessin animé s'appelle L'OURS, LE TIGRE ET LES AUTRES. Je n'ai jamais regardé mais ils en parlent sur le programme de télévision que je viens de lire. Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 23 septembre 2007

Si l'ourson est blanc, c'est sûrement Knut!http://www.sandmann.de/flash/sm/spiele/spiel.jsp?key=9_84300&noExport=true

Écrit par : johanna | lundi, 24 septembre 2007

Je ne sais pas, je n'ai pas encore regardé le dessin animé. Je ne suis pas devant la télé à cette heure là.

Écrit par : elisabeth | mardi, 25 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.