Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 septembre 2007

I-grimoire défouloir

Ici c'est un i-grimoire défouloir, déchargez-vous dans les commentaires de ce que vous pensez de votre administration, de vos problèmes de profs qui n'enseignent pas dans leur matière, de profs harcelés par l'administration, déchargez vous si vous n'êtes pas prof de tous les problèmes bureaucratiques que vous rencontrez pour montrer que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problèmes.

Je ne donnerai ni vos mails, ni vos IP, si vous vous plaignez en restant polis.

domino

13:40 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : blog, i-grimoire

Commentaires

Tu croyais que je t'avais oublié ????
Je suis de retour et la petite pixie à du souci à se faire !!
Harf harf harf harf !

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures au pays des ... de l'Education nationale !!!

Vas y ...., publie mon IP !!!!

Écrit par : l'usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

@L'usurpateur : Finalement, il n'y a que moi qui suis injuriée ici, et bien je vais laisser vos injures, comme cela on verra que je n'ai pas menti. Quand j'ai dit qu'un usurpateur venait m'injurier.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

@L'usurpateur : Votre IP ne sera pas publiée, mais bannie! Et peut-être donnée à l'hébergeur. Je croyais que vous vous étiez fait un blog défouloir aussi chez Haut et Fort, ou y-a-t-il aussi une usurpatrice?

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Et si on a été tranquille pendant deux mois, M. l'Usurpateur, c'est peut-être que vous avez passé deux mois en prison, qui sait? Attention de ne pas y retourner.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Mon IP bannie ?
Tu vas avoir du travail, crois moi !

Écrit par : l'usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

Alors ?
pas encore bannie ?

Écrit par : l'usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

Tu as raison, les hommes en gris sont partout !
Ils prennent d'ailleurs parfois l'apparence de concierges ou de directeurs...Mefie toi !
Tu es surveillée...
Tu vois la petite lumière verte sur la face avant de ton écran ?
Et bien c'est une mini caméra qui filme tes faits et gestes.
Tu ne me crois pas ?
Démonte la face avant en plastique et tu comprendras !

Écrit par : l'homme en gris | dimanche, 16 septembre 2007

@L'homme en gris : Non, je ne vois qu'un i-grimoire vert, bordé de noir, avec des petites pixies jolies... Et un Eliot tout sage. Bon, je crois M. l'homme en gris, que si vous y voyez tout cela, les hommes en blanc, vont bientôt venir vous chercher.
Ah oui, c'est de ma webcam que vous parlez??? Pas de danger, elle ne fonctionne que s'y l'on s'en sert, c'est comme la pile Wonder.
Bon, ce sont peut-être les hommes en bleu foncé qui viendront vous chercher!

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Très chère Domino, vous devriez prendre vos petites pilules.
Arrêtez de vous surmener vous risquez un acident vasculaire cérébral (pour autant qu'il y ait du cérébral dans votre attitude)

Écrit par : Usurpateur de Médecin du rectorat | dimanche, 16 septembre 2007

Ha non alors !!!!
C'est pas du jeu !
Le médecin du rectorat n'a aucun mail officiel connu.
Si encore il avait posté sur ton blog...je comprendrais....mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un cas d'usurpation d'identité !

Écrit par : usurpateur excédé | dimanche, 16 septembre 2007

@usurpateur qui prétend être usurpé : Quand vous prenez l'identité d'Elisabeth, c'est quand même une usurpation, attention Elisabeth travaille dans le juridique, elle est juge d'instruction !!!

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

J'espère qu'il n'existe pas de famille bidochon parce que je risque gros... Harf har harf !
Que je suis hilarante.

Écrit par : Usurpateur de Bidochon | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.