Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2007

L'ursurpateur est revenu

L'usurpateur est revenu.

Peut-être qu'il a vu que mes commentateurs étaient de nouveau nombreux, et il a voulu me bloquer encore mes commentaires, car souvenez-vous à cause de l'usurpateur, et aussi de l'usurpatrice, j'avais du fermer mes commentaires, (je l'ai fait de ma propre initiative de février 2007 à début juillet 2007.

Il s'est absenté pendant deux mois. On a eu deux mois de répit pour communiquer entre nous, vous étiez revenus nombreux.

S'il se calme, je laisserai mes commentaires ouverts, de cette façon vous pourrez toujours commenter. Mais ne laissez pas vos blogs en liens de signature, sinon, il risque de squatter vos blogs aussi.

Son intention est simple, par sa présence il dissuade les autres commentateurs de venir, un autre type de harcèlement moral, celui de me laisser seule sur le web.

Mais ne vous laissez pas impressioner, venez nombreux, changer simplement vos pseudos s'ils sont connus et surtout par prudence ne mettez pas de blogs en lien.

Si vous recevez des commentaires signés Dom ou domino qui vous semblent ne pas émaner de moi, signaler le moi, mais ne me bannissez pas moi, la vraie domino, journaliste alternative de vos i-grimoires. Moi, je suis gentille comme la petite pixie, je fais parfois des critiques constructuves, mais je n'injurie jamais.

domino

 

Commentaires

Bonsoir,
J'ai vu cet après-midi. Je suis passée vers 16 h 30. Désolant.

Écrit par : el | dimanche, 16 septembre 2007

Je t'ai reconnue, va, ne t'en fais pas, je crois qu'il est parti dormir.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Ah oui, ma commentatrice habituelle est montée en grade! Il vaut mieux, sa profesion impressionne (clin d'oeil)

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Il y a des commentaires que j'avais écrit en allemand ce matin pour répondre à une commentatrice allemande que je ne trouve plus... Ils auraient pu me disculper totalement dans l'affaire du paperboard (de l'accusation faite à l'ouvrier), est-ce que je ne serais pas seule maître à bord ici???

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Je cherche l'adresse d'un site de quelqu'un qui commente en allemand sur mon blog, elle a disparue aussi!
C'est un peu fort quelqu'un d'autre décide des commentaires qui aurait du être fait.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Pourquoi l'hébergeur a enlevé mes commentaires en allemand, il n'aime pas l'allemand???

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

C'est bizarre, mes commentaires sont revenus. Ils sont en dessous de "Le temps s'est arrêté'. J'étais persuadée qu'ils étaient en dessous de la note qui se trouve deux notes plus loin.

Écrit par : domi_no | dimanche, 16 septembre 2007

Et j'avais regardé aussi à cette endroit et je n'avais rien vu.

Écrit par : do_mino | dimanche, 16 septembre 2007

Harf harf harf harf !

C'est certainement le recteur de l'académie qui a retiré tes commentaires !!!!

Écrit par : l'usurpateur | dimanche, 16 septembre 2007

Non, ils sont revenus.

Écrit par : domi_no | lundi, 17 septembre 2007

Je n'ai aucune intention de poster des commentaires chez tes commentateurs en me faisant passer pour toi.
Il faut arrêter de me prêter de mauvaises intentions.

En ce qui concerne les commentaires qui disparaissent ne serait ce pas une histoire de rafraichissement d'écran ?

Écrit par : l'usurpateur | lundi, 17 septembre 2007

Je n'en sais rien, ceux qui étaient en bas de l'écran étaient encore là, c'étaient ceux du milieu qui avaient disparu.

Écrit par : domi_no | mardi, 18 septembre 2007

Sais-tu que Bona a supprimé définitivement son blog ? Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit : "je veux me consacrer entièrement à mes créations".

Écrit par : elisabeth | mardi, 18 septembre 2007

@elisabeth : Dommage, cela faisait longtemps que je n'étais pas allée le voir, peut-être qu'on ne faisait plus suffisamment attention à lui... A-t-il vraiment enlevé son blog? Ou l'a-t-il laissé comme Evariste et St Thérèse. Ce sont ceux de la première heure qui cessent de publier ou s'en vont, cela me rend triste et nostalgique, bona était mon premier commentateur. J'avais écrit un poème sur ses peintures qui est dans mon blog de poèmes (chez un autre hébergeur), est-ce qu'il a laissé son blog ou l'a t-il complètement enlevé. Parfois on regrette après, j'avais moi-même complètement refait petite ville du Nord après l'avoir fait tomber, Tours et Beffrois, Terre et Mer, etc... ce fut beaucoup de travail. Il est vrai que l'ambiance sur Haut et Fort s'était un peu dégradée ces derniers temps, mais je pense que ça peut redevenir bien.

Écrit par : domi_no | mardi, 18 septembre 2007

Bona a supprimé son blog, on ne peut plus aller dessus. Il me l'a dit et j'ai constaté également. Par contre, il en a ouvert un autre le 1er juin 2007. Je l'ai mis en lien. Je l'ai découvert chez son ami Raymond. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir mis en lien. BONSOIR.

Écrit par : elisabeth | mardi, 18 septembre 2007

J'ai regardé le nouveau site de Bona, c'est un espace "My Space" avec blog attaché, son espace est très beau et il y a une photot de lui, il a des amis et commentateurs célèbres, même Chopin et Brahms sont parmi eux! C'est la gloire pour lui! Son espace est très beau, cela fait plus site et lui permet de mieux présenter ses oeuvres.

Écrit par : domi_no | jeudi, 20 septembre 2007

Ma fille a ouvert depuis peu un blog sur My Space également mais je n'ai pas encore demandé la permission d'aller le visiter, c'est peut être intime et je vais attendre qu'elle me le montre.... C'est son 1er blog il me semble... C'est vrai que le blog de Bona est très raffiné. Je ne mets pas encore de commentaires puisque je l'ai découvert par hasard. Bona ne m'a rien dit à ce sujet. Je vais faire celle qui ne sait pas. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 septembre 2007

J'ai enfin réussi à ouvrir mon e-mail, j'ai du changer le mot de passe, mais parfois, même en faisant cela, il ne s'ouvre plus, cela dépend. J'ai trouvé une pub de myspace, c'est sûrement à cette pub qui a du être envoyée sur tous les e-mails que Bona et ta fille ont réagi! Pauvre Haut et Fort, ill a perdu un bloggueur de renom!

Écrit par : domi_no | samedi, 22 septembre 2007

Quoique l'on puisse toujours se faire plusieurs blogs...

Écrit par : domi_no | samedi, 22 septembre 2007

Pour en revenir à l'usurpateur, (ou les, car il y en a plusieurs, je pense) peut être que Bona a eu de mauvais commentaires ? ou bien de mauvaises nouvelles ? car je ne pense pas que ce soit seulement le décès de sa mère qui le mette dans cet état. Il m'a dit : "j'ai supprimé mon blog, le coeur n'y est plus".... C'est vrai qu'on peut avoir plusieurs blogs. Si un jour je quitte hautetfort, je verrais, je ne sais pas quel hébergeur je prendrai. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 22 septembre 2007

@elisabeth : Peut-être que bona a eu aussi de mauvais commmentaires, mais dans ce cas là, il n'était pas le seul, il avait des amis ici.
@Antwort : Ich bin noch lange nicht dabei, umzusiedeln, wenn es soweit sein würde, würde ich Bescheid sagen, natürlich, und den Blog hier sowieso nicht entfernen. Ich habe auch mehrere Blogs, manche sind hier geheim gehalten.

Écrit par : domi_no | dimanche, 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.