Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2016

Victoire

(Roman-théatre)

Du journal de Doofie

Victoire, on a réussi contre la déchéance de nationalité. Heureusement, car c'était la porte ouverte à tous les abus.

Dans un premier temps, on enlève la nationalité au coupables d'attentats terroristes ou à leurs complices qui sont dans le recrutement et l'organisation.

Dans un deuxième temps on enlève la nationalité et on envoie par conséquent à l'étranger tous ceux qui ne plaisent pas au gouvernement, pour des raisons politiques par exemple : Par exemple, moi Doofie ou ma copine Dummie, ou même Sottie ou Bêtie qui n'ont pas eu à subii la mode des prénoms étrangers. Parce que sur le web, on est des empêcheuses de tourner en rond.  Sur les forums universitaires aussi d'ailleurs. Parce qu'on trouve toujours des erreurs, des défauts, des manques d'organisation, des logiciels qui fonctionnent mal, des notes et des résultats d'examen qui disparaissent des ent, des logiciels d'inscription qui fonctionnent mal, etc... tiens, elles voulaient s'inscrire à des certifications en langue, quand elles cliquent sur "M'inscrire aux certifications en langue", elles obtiennent la page : inscription adminisirative à l'année universitaire, alors qu'elles sont inscrites depuis belle lurette.

On sait bien que Doofie et Dummie sont harcelées par les administrations, en particulier les administrations scolaires en tant que professeur et universitaires en tant qu'étudiante, alors qu'elles n'ont rien à voir avec ceux qui sème en ce moment la panique par la violence.

Elles n'ont rien à voir avec eux, mais elles sont toujours harcelées.

Du harcèlement on passerait rapidement à la déchéance de nationalité.

Un exemple de harcèlement moral : Doofie et Dummie ont été plusieurs fois admissibles à l'agrégation d'allemand : la première fois qu'elles ont été admissibles, les listes des admissibles de l'université ont été affichée sur le panneau d'affichage de l'ufr d'allemand. Doofie qui avait bonne presse cette année là, parce qu'elle déjeunait avec un délégué syndical régional, qui était en congé-formation, donc, on ne lui cherchait pas de noises et on a affiché la liste avec son nom. Deux ans plus tard, nouvelle admissibilité, mais le délégué n'était plus là et Doofie était admissible avec deux inconnus de l'université, la liste n'a pas été affichée. 2011 : première admissibilté à l'externe (avant il s'agissait de l'externe). Doofie va voir le panneau d'affichage de l'ufr, la liste des admissibles du CAPES était affiché, mais pas celle de l'agrégation. 2012, admissilble à l'externe et à l'interne : les listes d'admissibilité ne sont pas affichées, seulement celles du CAPES. Plus de féliiciatations cette année-là de la part des professeurs. Même pas de félictiations des inspecteurs, mais au contraire des inspections par trop terribles, juste à chaque fois au retour de l'écrit de l'agrégation interne. Pourtant elle était certifiée par CAPES exsterne avec le stage dont remplissait les conditions depuis 1977, selon la condition "Tout professeur certifié est réputé pouvoir passé l'agrégation". Et en plus avait une maîtrise qu'elle a terminé avant sa bi-admissibilté.

Pour Doofie

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.