Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 juillet 2014

ils l'ont fait exprès

roman-théâtre du journal de bêtie

excusez-moi d'écrire sans majuscules,mais elles ont été ôtées de mon ordinateur; d'habitude quand il y a un tel problème, il suffit d'éteiindre et de rallumer l'ordinateur pour que ça fontionne et maintenant, cela ne marche plus;

depuis cinq jours le compte de mon odinateu qui contient la plupart de mes données (préparations de cours comprises) s'est fermé, plus moyen de l'ouvrir : ce n'est pas une question de code, mais de "la surveillance de dminsitration des comptes", or c'est moi, l'administratirce des comptes de mon ordinateur; j'ai déchargé l'ordintteur, rien n'y fait,le compte ne redémarre plus;

mon internet depuis la fermeture de ce compte qui l'administrait ne va plus bien non plus, on m'oblige à me mettre sur un sans fil public dangereux et je mets une à trois heures tous les jous pour reparamétrer ma connection adsl par cable, tout dabord je dois brancher un câble déjà branché, puis refaier les adresses ip, puis reparamétrer la connexion locale, puis réinitialiser la carte réseau local, etgc;; etc;;; et ça remarche au bout de quelques heures;

j'en hurlais déjà quand en devant donner les trois derniers bulletins de salaire pour l'université et avoir les cours par correspondance (coût de l'opération : 377,10 € de droits universitares pour  2 cursus et un diplome de langue, 1000 € de droit de cours par correspondance sur internet pour  2 cursus, il fauudrait ajouter encore  1200€^pour avoir les cous sur papier, mais je ne m'isncrirais qu'aux cours par internet, car le recteur, je vens de  m'en apecevoir, car mon mari m'avait caché mes derniers bulletins de salaire que j'ai déchié de rage, car le recteu ma déjà fait 2900 € de retrait sur salaire pour services non faits sur l'année, des services qui étaient impossibles à faire en rasion du partage sur 2 établissements impossibles à joindre par les transports enn commun dans les délais indiqués; généralement une heure entre midi pour faire la route sans manger; ce qui est contraire aux réglemetnatiosn du travail dont le rectorat ne tient aucun compte;

en plus l'université donne des délais très couts pour faire les dossiers, environ 10 jours une fois que vous avez téléchargé le dossier; et le dossier est à envoyer "pour le" pareil que le rectorat pour les pièces justificatives pour l'agrrégation en décembre, c'est toujoursr "pour le", le dossier est à envoyer  "pour le" que veut dire "pour le" ,le dossier doit-il arriver pour cette date c'est à dire être envoyé avant (deux jours ou trois jours en courrier rapide, 15 jours avant en courrier lent (donc courrier lent impossibel) ou bien le ;;; à minuit,le cachet de la poste faisant foi,cette mention "le cachet de la poste faisant foi" n'étant plus apposée nulle part sur les dossiers à faire pour les adminsitartions scolaires et univesitaires ce qui est une dérèglementation totale des dictatures 1) facistes (empreur entreboues, 2) staliniste actuelle);

j'en hurle, j'en hurle, j'en hurle encore, je n'ai pas eu mes salaires complets depus un certain temps, parfois moins d'un demi-traitement, alors que j'ai pris des taxis très onéreux, que je me suis levé souvent vers les  3 ou 4 heures du matin en me couchant toujours après minuit pour faire leurs remplacements à des kilomètres de chez moi sur des lignes de trains et de bus qui ne sont pas des lignes directes, alors que j'avais demandéé à être toujours sur des lignes directes de train (cela n'a été le cas qu'une fois cette année, en février etmars, mais on m'a boutée hors du lieu, le proviseur s'en éant excusé oralement, car ce n'était pas de sa faute, mais de la faute du rectorat qui avait nommé quuelqu'un d'autre (un homme parait-il); parce que sur les 15 jours de prolongation du mos de mars, j'avais passé l'agrrégation à laquelle j'ai encore failli être admisble : j'ai eu 48 points alors qu'il en fallait 50 pour être admissible; les 2 admis de l'académe sont des locuteurs natifs allemands : aucun mérite! des locuteurs natifs allemands "qui viennent manger le pain des professeurs dallemand" français comme moi;

les français, eux, ne vont pas en masser passer les staatsexamen de français des professeurs allemands, alors pouquoi le font-ils chez nous

j'en hurle, j'en hurle, j'en hurle, ils ont baissé ma note adminstrative, non content de toutes leurs sanctions financières ou autres;;;; 38,5 au lieu de 39,3, je suis revenue 18 ans en arrière, comme si depuis avec toutes les routes que l'on m'a fait faire, les nuits passées à préparer les cours, à corriger les copies : et le rapport d'inscpection : madame bêtie qui a suivi des cours de chant pendant 15 ans, a un volume sonore trop faible (je relevais de syndrome grippal, en convalescence d'une laryngite guérie jusqu'à hier mais ma voix est redevenue bizarre depuis que j'ai hurlé; madame bêtie ne fait aucun effort pour s'améliorer, question allement, madam bêtie a préparé les agrégations internes et externes depuis que c'est permis de passer les 2, tous les ans, avec des cours de didactique, a suivi des dizaines de stages de paf qui pour l'inspection n'ont servi à rien;

j'ai hurlé, hurlé, hurlé, que j'avais  48 de note d'inscpection, va-t-elle être baissée aussi, et revenir 20 ans en arrière 20 ans que j'ai travaillé comme une dingue pour rien

ils le font exprès;exprès, exprès, exprès! ils sont lamentables! la pstérité décidea qui est mieux, moi ou le recteur, moi ou les inspceteur oubliés de nos descendats, moi ou les recteus oubliés de nos desendants; moi au moin, je laisse une oeuvre littéraire et musicale; eux, ils ne laisseront rien que des noms de harceleurs dans ma biographie;

pour bêtie

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.