Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juin 2014

Harcèlement jusqu'à la famille

Du journal de Bêtie (dans mon roman-théâtre)

Il ne faut pas exagérer. Rapidy commence à me raconter des bobards, il a raconté que son frère suite à une hisstoie de gagnlion qui avait gonflé sous le bras (peut-être tout simplement dû à un rhume ou à une attaque gripale) est e train de faire un tas d'examen. Au début on a rien trouvé, puis comme on insistait pour lui faire faire d'autres examens et alors qu'il ne ressent pas de symptôme particulier, ils lui ont touvé un cancer généralisé dû aux transports de travaux publics qu'il avait fait au début de sa carriere et des produits qu'il avait transpoté alors(essentiellement des pierres de carriere et des gravillons?)

Son frère a dit que maintenant on allait peut-être devoir lui faite une greffe osseuse (alors que c'est la râte qui serait essentielelment touchée par des métastase).

Alors je vois vous expliquer, il y a deux ans, des élèves curieux ont voulu savoir mon prénom, ils ont insisté telement que j'ai fini par le leur dire, et ils ont touvé mon Trombinoscope-livre  sur lequel ils ont touvé cette personne du même nom de famille que mon nom marital et alors ils ont cru que c'était mon mari ou mon frère.

Et de fil en aiguille, le trombinoscope-lvre est arrivé entre les mains de personnes en haut lieu qui me harcèlent régulièrement en essayant de m'achever  en m'envoyant faite des suppléances à des dizaines de kilomètres de chez moi, alors que je suis âgée.

Bon, et ils ont décidé qu'achver ma famille, ce serait bien pour m'enquiquier aussi, alors ils s'en sont pris à cette presonne qui a le même nom que moi, mais n'est pas de mon sang, et n'est pas mon mari et demade à la famille de lui donner de la moelle osseuse;

Rapidy est prêt à se porter volontaie alors qu'il est quinze ans plus vieux que son frère (tous ses frères et soeurs sont plus vieux que ce frère soi-disant malade, qui n'a même pas de symtômes de maladie). Quelqu'un qui n'a pas de symptômes qu'ils sont en train de rendre malade. Et de rendre malade aussi la famille et pourquoi pas, Rapidy, 66 ans,  qui boîte dejà quand il marche à cause de sa sciatique et toutes les femmes de mon cours du samedi s'extasietn "O mon pauvre Rapidy, tu boîtes, tu as fort mal à ta jambe?"

Alors, voilà comment ils vont les rendre malade tous les deux, tuer mon Rapidy en même temps que son frère ou le rendre infirme à tout jamais.

Alors, j'ai dit à Rapidy que s'il se portait volontaire, il pouvait rester là-bas (à 1200 km d'ic, à l'autre bout de la France) et que je ne l'accepterai plus ici. Il n'est pas normal qu'à un âge déjà avancé, il mette en danger sa santé, pour que de toutes façons après les médeciens tuent son frère et que ça n'aurra servi à rien, d'autant plus que je suis sûre que les médecins lui raconte un bobard.

Et que Rapidy  aussi me raconte un bobard.

Et en plus son frère lui téléphone trois fois par jour ou bien il lui téléphone trois fois par jour, alors qu'il y a déjà eu des personnes gravement malade dans ma famille auxquelles on ne téléphoniait pas aussi souvent.

Pêut-être qu'il n'y a même pas de greffe prévu et qu'on essaie de le faire croire à Rapidy pour mettre un microbe dans ses os.  Et qu'il devienne  unijambiste comme mon oncle qui avait un cancer des os.

Ou alors ils ont cru que j'étais de sa famille, et ils me cherchent moi, à me rendre infirme (alors que j'aid déjà beaucoup de mal à marcher certains jours), alors que je  ne suis que de la belle-famile ou famille par alliance, donc pas compatible.

Pas question que mon Rapidy aille ruiner sa santé à aller se faire charcuter pour son petit frère. Pas envie de le voir dans un fauteuil roulant alors qu'il aime tant macher.

Je suis pourtant sûre que Rapidy me raconte un bobard.

Il avait en septembre déjà inventé qu'une ancienne collègue était atteinte de leucémie,et pour m'annoncer deux mois plus tard qu'elle était guérie. Je me méfie.

Si ce n'est pas un bobard, on se demande si on essaie pas de  faire avoi un problème de santé à Rapidy pour qu'l vive moins longtemps et lui payer sa retraite moins longtemps.

A moins qu'en faisant appel à la famille, plus facilement compatible, on aurai cru que ce serait moi la soeur et qu'on chercherait ainsi à me faire mettre en congé,mais vu les problèmes que j'ai déjà pour marcher (par rapport aux jeunes) ce seait me mettre sur le genoux et m'émpêcher de bouger pour le restant de ma vie, mais le fait est que je ne suis pas compatible.

Bêtie

.......................

domino

 

Les commentaires sont fermés.