mardi, 27 mai 2014
Les bruits de bottes reviennent...
Roman-théâtre
Dans le pays où vivent mes petites personnages de roman-théâtre, Dummie, Doofie et compagnie et leurs chers compagnons Rapidy, Quicky, Schnelly et compagnie.... les élections impériales romaines ont eu lieu. On dénote dans le pays de Bêtie et Cie, appelé il y a quelques années la Sarpénie, devenu la Hollandie, mais qui pourrait redevenir la Sarpénie si on n'y prend garde, de nouveaux bruits de bottes. En effet, après une accalamie du au début du régne du roi de Hollandie, ces élections, par un vote de contestation contre le roi de Hollandie, ont amené ce qui est décrit comme une victoire pour Océane Laplume, la éventuellement future dictatrice de la Sarpénie.
Ces bruits de bottes concernent Bêtie qui passée de jury de BTS, de membre de commission de choix de sujets à l'époque des Jospin et Lang, à la zone de remplacement et au statut de TZR à remplacements de moyenne durée, au début de la Chiraquie/Sarpénie, puis durant toute la Sarpénie, qui en revient pratiquement au statut d'interdiction professionnelle à but politique et qui est de nouveau harcelée universitairement (le rectorat cherche à l'empêcher de passer ses examens, en mettant des convocations à des réunions avec la diretrice des personnels enseignants, juste au moment où elle repasse en 2ème session l'une de ses UE principale qui compte pour 2 cursus. Et en sachant qu'une seule défaillance (ou absence) qu'elle soit justifiée ou non à une EC (une partie d'UE) entraîne un échec, à l'UE, au semestre et à l'année universitaire, même si on a la moyenne partout ailleurs.
Cette convocation arrive le lendemain du jour où elle fournit ses convocations au proviseur adjoint pur pour demander un congé quie est accordé, et juste à la même heure que l'une des deux épreuves d'une UE principale qui compte pour ses 2 cursus. On voit très bien dd'où vient le vent... On sent très bien d'où vient le vent, on sait que les sarpénites et les laplumistes sont nombreux au rectorat et harcèle Bêtei qui met en garde la France contre un vote semblable à celui de 1933 en Allemagne!
Car plus personne ne sait en France ce qu'est le nazisme qui a commencé par des interdictions professionelles, interdictons d'autant plus marquante que l'on sait que comme langue vivante pour l'un de ses cursus, Bêtie a choisi une langue sémitique. Donc, c'est de l'antisémitisme.
Vosu avez que Noé avaiat trois fils, Kouchch, Sem et un troiisème (je crois Seth). Kouch a été le père des peuples de langue couchitique, Sem le père des peuples de langue Sémitique et Seth le père des "impies", les rois irlandais dont la généalogie remonte à quelques millénaires.Océane Laplume avec ses grand yeux bleux aussi bleus que l'océan dont elle porte le nom s'attaque par là même directement aux Sémitiques qui ont, comme Bêtie, des yeux de braise (ses yeux brillent beaucoup) noire, même si sa peau est très blanche.
Donc, on a très bien compris d'où vient le vent... et les bruits de botte, et les interdictions professionelles, et les écrits d'agrégation râtés à un choïa près (Il fallait 50 ponts pour être admissible à l'agrèg d'allemand cette année, Bêtie en avait 48 avec quand même plus que 10/20 en version, ce qui fera mentir le prof de langue romane 2 niveau A1-1 qui met mauvaises notes en version à Bêtie en prétendant qu'elle rédige rait mal en français, ce qui ne semble pas être l'avis des correcteurs de la version allemande de l'agrétgation (il y a 2 ans, Bêtie avait 14 sur 20...)
Bon, de toute façon, Bêtie avait décidé que si elle n'avait pas l'agrégation cete année, elle allait -peut-être- accélérer son départ en retraite, qui était prévu pour dans deux ans. Parce que dans 2 ans comme des cotisations continuent à être versées pour le privé en même temps que pour le public, elle aurait eu son taux complet du privé proportionnellement au petit nombre d'années qu'elle a travaillé dans ce secteur, en plus de son taux complet du public qu'elle a dû atteindre récemment. Mais elle ne peut pas changer de secteur, car elle est engagée au niveau bancaire dans le secteur public.
Les dernières évaluations de retraite qu'a reçu Bêtie datent bien d'il y a 5 ou 6 ans, elle n'en a plus eu de nouvelles depuis, bien qu'elle a changé d'échelon il y a environ 4 ans et que sa retraite aurait dû être recalculée par rapport à cet échelon plus élevé, mais enfin, elle n'y comprend pas grand chose, mais ses évalutions de motant de retraite allaient bien jusqu'à l'âge qu'elle aura dans deux ans.
En fait, on veut obliger Bêtei a prendre sa retraite plus tôt pour la paye moins, c'est sûr... Mais ses évalutations de retraie allaient bien jusqu'à Mai 2016.
Bêtie aimerait bien avoir ses nouvelles évaluations de retraite, mais on ne lui donne jamais... pour savoir quand elle pourra la demander.
Il y a 3 ou 4 ans, sa principale de collège de rattachement a sorti de la "gestion de classe" dans sa note administrative, sur le remplacement qu'elle a commencé il y a 1 semaine et demi à 50 km de chez elle, alors que sur les 7 classes qu'elle a 5 sont très sage (pas un bruit, de la participation, élève impeccables), parce qu'une prof d'à côté qui est dans ce lycée depuis longtemps s'est plainte d'avor entendu du bruit dans sa classe, elle est de nouveau convoquée au rectorat où on va certainement l'enjoindre de prendre sa retraite rapidement.
Tiens, si on la destituait quinze jours avant son départ à la retraite, pour qu'elle n'ait pas sa retraite de fonctionnaire, et ne soit plus qu'à 50 % au lieu des peut-être 66% qu'elle aurait maintenant et prendrait ainsi beaucoup d'argent jusqu'à la fin de sa vie. mais n'oubliez pas que donner moins d'argent à Bêtie (qui n'a toujous pas touché ses indemnités de TZRcau bout de 9 ans qu'elle a ce statut pour ses déplacements au bout du monde pour faire des remplacements sur lesquels on lui reproche sa gestion de classe...
La gestion de classe ? L'inspecteur qu'elle a vu au mois de Février, lui a dit que certains chefs d'étab lissement, mais pas celui où elle était alors, lui reprochait sa gestion de classe. Bêtie a dit qu'elle gérait bien ses classes, qu'elle préparait ses cours, qu'ele faisait ses absences, qu'elle faisait ses cahiers de texte (on se demande comment un jour au rectorat, on a trouvé qu'il n'y avait rien dessus et en plus ce sera facile à drei concenant l'inspection du mois de février puisqu'elle avait ommencé le remplacement même pas une semaine avant, et n'avait eu qu'une fois la classe : le cahier d textes ne couvrait qu'un cours. L'inspcecteur pourra toujours exhiber ce cahier de texte électronique imprimé, en disant : il n'y a rien dans vogtre cahier (il s'agissait à l'époque d'un remplacement commencé un mois avant avec les vacances de Noël entre deux, un semaine d'évaluation pour les groupes de compétences, etc..
Bêtie pensait pourtant avoir eu une bonne inspection en février 2014 et qu'on ne lui chercherait plus de noises, mais depuis hier, bruits de bottes, convocation au bureau de la proviseur hier, convocation au rectorat à l'heure où elle repasse sa principale UE qui compte pour 2 cursus et à cause de laquelle ele va peut-être devoir redoubler ses deux cursus.
L'un des cursus peut compter pour se préparer à une certification complémentaire (c'est une cetification pour les matières dans lesquelles il n'y a pas de CAPES et où peuvent se présenter les professeus de n'importe qu'elle matière tout en gardant leur matière, pour une matière que l'on doit de toute façon enseigner dans le cadre des langues vivantes.
Betie qui avait passé les deux semestres en première session sans que le rectorat soit au oourant, pour ne pas y être harcelé par le rectorat et pour que celui-ci n'inscrive pas une vingtaine de collègues en congé formatiion sur les mêmes préparations qu'elle pour la concurrencer et lui nuire, tout en lui mettant à elle des bâtons dans les roues, comme ils l'ont déjà fait pour le master II d'allemand, souvenez-vous : une remplacement à 130 km de l'université qui couvrait exactement jour pour jour les jours de cours de Master et a commencé le jour de son acceptation en 2ème année de Master où elle avait été acceptée sur dossier.
L'année suivante, on ne l'a plus acceptée en redoublement à cause du remplacement qu'elle avait eu l'année précédente et elle n'a pas eu de remplacement à effecteur sur le premier semestre.
C'est ce qu'on appelle le harcèlment professionel et universitaire. Harcèlement pratiqué par la droite sarpéniste et laplumiste.
En tout cas, mettre la convocation à l'heure de cet écrit d'UE, c'est bien calculé pour faire échouter Bêtite à ses deux années.
Comble du harcèlement : Hier soir, dans le lycée de Bêtie, il y a avait une conférence sur l'Antiquité. Bêtie entendant une voix dans un micro s'est approchée de la salle et a commencé à suivre la conférence dans laquelle on parlait d'Alésia par la porte ouverte, elle entendait les commentaires sans voir l'orateur et voyait les diapositives projetées sur l'écran de cette salle polyvalente. La proviseure est sortie et a fermé la porte en souriant à Bêtie qui n'a pu suivre le reste de la conférence, on parlait justement d'Alésia.
La personne qu lui a amené la convocationn qui va lui faire râter son UE, et ses deux cursus avait un sourire très large et c'était une dame blonde aux yeux bleus comme Océane Laplume. Comme si elle amenait une bonne nouvelle, elle sourait à Bêtie qui a pleuré dans les secondes qui ont suivi. C'est du sadisme Laplumiste.
Océane Laplume et ses partisant s'y croient arivés comme s'ils avaient fait un coup d'Etat.
Pour Bêtie
___________
domino
21:59 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.