Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 juin 2013

Comportement délictuel de la médecine du rectorat : convocation pendant les vacances familiales du professeur

Roman-théâtre

Du journal de Doofie

Bêtie a travaillé toute l'année en collège, elle a terminé à peine ici un remplacement à la mi-juin. La médecine du rectorat la harcèle Il l'ont convoqué une premieère fois pour une cris de larmes qu'elle a fait un mois auparavant dans un autre établissement (signalons  à ce propos qu'elle a continué à aller dans sa classe, mais qu'on envoyait plus ses élèves dans sa classe, alors que dans l'autre établissement où elle travaillait en même temps, elle a travaillé jusqu'à ce qu'une autre prof la remplace, elle est arrivée devant sa classe alors qu'elle allait elle-même prendre sa classe). Mais comme un nouveau remplacement figurait déjà sur son dossier électronique, elle n'a pas eu besoin de prendre de congé maladie, elle a fat son autre remplacement jusqu'à voici pe'est à dire jusqu'au bout.  Donc, elle n'a pas manqué du tout. Elle avait remarqué simplement que l'administration amenait les élèves dans sa classe pour lui éviter de remonter et de redescendre les escaliers trop souvent.

La médecine du rectorat est spécialiste dans le fait de donner des congés, c'est qu'ils feraient partir un congé du mois d'avril alors qu'elle a travaillé jusqu'au 2/3 de juin.

Rapidy et Bêtie ont prévu un voyage de longue date à l'étranger : comme Bêtie a toute l'année travaillé en collège, elle est en vacances le 5 juillet à 17 heures ,  et son séjour comence le 7 juillet à midi et il y a une journée complète de route. (C'est parfois plus facile de traverser la moitié de l'Europe que d'aller dans faire un remplacement dans un  petit bled  à 50 km). Donc, elle doit partir au plus tard le 6 juillet. En plus, le 7 juillet a lieu la visite de la ville, qu'elle a râté l'an dernier à cause de l'oral de l'agrégation qu'elle avait dû passer jusque le samedi soir à 18 heures.

C'est vraiment un comportement délictuel de la part d'un médecin de convoquer un personnel pendant ses vacances annuelles. Qui de plus part en vacances en famille. Retarder le départ en vacances de la famille est délictuel de la part du médecin.

Je dépose plainte ici publiquement contre la médecine du rectorat qui harcèle Bâtie en la convoquant à la médecine du rectorat pendant ses vacances familiales. Et veut l'empêcher de faire des activités dont elle se réjouit à lavance ppur provoquer chez elle une dépresssion alors que depuis son dernier remplacement qui s'était bien passé pour elle, mais pas forcément pour les élèves qui ont été punis à la pelle (experssion figurée, cela veut dire qu'elle a donné des retenues à la pelle, quand on sanctionne c'est qu'on a pas d'autorité naturelle diront certains, surtout en fin d'année scolaire...)

(De plus si Bêtie devait annuler son départ en vacances, elle perdrait 1200 €. Pour une fois que Bêtie et Rapidy partait en vacaces avec des tas d'excustions intéressantes et culturelles à la clef, il ne faut quand même pas exagrérer). Ils ont pris pour la première fos des vacances depuis 2002 l'année dernière.

La médecine du rectorat ferait mieux d'enlever ses convoations et pire le collège de rattacehement (qui n'est pas ses collèges d'exercie  déjà au nombre de quatre cette année) qui a une mauvaise adminstration s'en mêle en envoyant les doubles des convocations chez elle. Ils savent envoyer chez elle des concovations à la médecine  du rectorat, mais par contre ne lui envoient pas ses bulletins de salaire (pas vu un seul depuis décembre, même si l'argent est versé sur el compte-chèque sans frais de déplacement pour les nombreux parcours fait sur deux établissements, sans ses heures supplémentaires payées. Dans la poche de qui s'en vont ses frais de déplacement de TZR???

Nous dénonçons ici publiquement ce harcèlement moral (Mobing) de la médecine du rectorat contre Bêtie. Nous allons les dénoncer prochainement à l'ordre des médecins pour comportement dictatorial pouvant entraîner la mort, si Bêite avait ls reins moins solides qu'elle ne les a, car pour avoir subit tous les harcèlements moraux qu'elle a subit duis le début de sa carrière dans le public il y a plus de 30 ans, (dans le privé, son mari n'a jamais été harcelé par les médecins, alors qu'il boîte depuis longtems; par contre dans le public, M. JeSaisTout prof d'extrême-droite n'a jamasi été harcelé non plus alors qu'il piquait de grandes crises avec voix audible deux bâtimetns plus loin sur ses élèves trois fois par heure de cours).

(D'ailleurs comme c'est un roman-théâtre, les médecins du rectorat et ceux qui répercutent leurs convocations  devraient se méfier, car, moi, Doofie, je suis magicienne...et je vous leur jouer un  de ces tours de magie qu'ils s'en souviendront  d'abord tous leurs dossiers vont disparaître). Ils vont passer des heures à chercher des documents, je vais faire à distance bouger toutes leurs affaires. De même que les dossiers qui se touvent dans le couloir sur des charriots près de chez la femme à l'air pincé au rectorat vont aussi disparaitre  de sa vue. Abravadabre.. Abracadabra... Il n'y a personne dans les bureaux. Profitons-en... Tiens, voilà un dossier qui s'envole, c'est justement le dossier médical de Bêtie, abracadabra, abrabadabra...  cachons-le au fond de cet entrepot de marchandiser. Personne n'ira là-bas d'ici quelques années; abrabadabra... abrabadabra.. Voilà le dossier de Bâtie sur le bureau de la secrétaire de la dame à l'air pincé. Abracadabra...abracadabra... Enlevons tout ce qui est mauvais dedans. Abracadabra... Mettons-le chez l'autre personne qui nomme les TZR de moyenne durée... Abracadabra... augmentons la note admisnitrative, remettons-là au stade de deux ans avant... vite, mon stylo magique... abracadabra... abracadabra.... abracadabra...)

Tiens, encore un qui est convoqué injustement au tribunal adminsitratif, il risque d'en faire une dépression. Non, il a effectué le remplacement en informatique qu'il avait refusé pace qu'il était électonicien et ajoutons de la part de l'inspecteur d'électronique, je souhaite que monsieur enseigne en électronique. Abracadabra... vite le cachet signaure de l'inspecteur, abracadabra... abracadabra...

____________________

Laissons Doofie à son nettoyage des services du rectorat de toute trace négative sur les professeurs...

Car Doofie est là en train d'effectuer un travail de magie titansque qui va bien durer une partie du week-end.

Aucun nom n'étant cité ici, personne ne peut déposer plainte ni contre domino, ni contre Bêtie, ni contre Doofie... Seulement Doofie dépose plainte publiquement contre le rectorat et la médecine du rectorat pour harcèlement moral (Mobbing) contre son amie Bêtie.

domino

Les commentaires sont fermés.