Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 juin 2013

Magie de Doofie...

Roman-théâtre

Bêtie : Dis-donc, c'est miraculieux, ta magie, Bêtie...

Doofie : Comment cela...?

Bêtie : Les deux convocations à la médecine du rectorat, je les avais posées-là, à côté de moi... et bien...

Doofie : Quoi, exactement?

Bêtie : Elles ont disparu... disparu...

Doofie : Ah oui, c'est vrai Bêtie en faisant abracadabra, je les ai supprmées de tous les endroits où elle se trouvait, même le médecin oubliera son rendez-vous..

Bêtie : Merci Doofie...

Doofie : Je continue mon travail, bientôt il n'y aura plus que du positif dans ton dossier, les "donne toute satisfaction" vont réapparaître au grand jour. tes jurys de BTS des années 90, etc...

Bêtie : Merci, Doofie ...

(Voir la note précédente...)

(Bêtie fait une crise de larmes ou de nerfs une fois tous les dix ans, mais malheureusment cela se passe dans des cadres où il ne faut pas.)

domino

Les commentaires sont fermés.