Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mai 2013

Mal des transports

Roman-théâtre

Du journal de Bêtie

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'espère que, ayant trouvé un nouveau bus qui fait le trajet de presque chez moi à presque mon collège du matin (40 minuntes de trajet de bus environ + 1/4 d'heure à pied au départ et 10 minutes à pied à l'arrivée), et qui me dépose avec 1/4 d'heure d'avance... je n'aurai pas, comme mardi matin, le mal des transports. En effet, marid matin je me sentais tellement mal avec les ballotemenrs de la route que j'ai bien cru ma dernière heure arrivée.

C'est bizarre parce que d'habtude dans les bus, je dors (A condition d'avoir une place assise).

J'espère encore une fois que l'administration ne va psa me chercher des noises au collège. Pour mon anniversaire, ce serait méchant.

Comme j'ai travaillé dans mon deuxième collège mardi après-midi, on ne peut pas dire que j'aurais rompu mon service.

Hier, je m'étais réveillée à 6 heures de matin, mais je me suis rcouchée. J'en veux à Rapidy car il ne m'a pas réveillée et j'ai dormi jusqu'à midi. Et alors, je n'ai pas fait aurant de travail que je voudrais.

Je me demand si ma collègue n'est pas revenue dans le collège du matin, car j'ai vu une prof blonde à longs cheveux qu'il me semblait connaître de vue,  que les élèves de cinquième, dans la cour, semblaient contents de revoir, mais je n'avais  normalement pas les cinquièmes à cette heure-là, mais les troisièmes dont le cours à encore une fois sauté, alors qu'ils étaient extrêmement gentils, bien que faibles pour des quatrième année d'allemand,  mais la colègue n'était pas l'après-midi dans le deuxième collège. Alors je ne sais pas ce qu'elle fait, car je n'ai toujours pas le prolongement de l'ordre de mission (les syndicalistes ne veulent pas qu'on fasse cours sans l'avoir mais je fais cours quand même, car is me mettent des ordres de mission rétroactifs). Le problème est que la collègue n'envoie pas ses certificats médicaux à temps pour faire les ordres de mission au rectorat.

Bêtie

 

pour bêtie, domino

 

Les commentaires sont fermés.