Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 mai 2013

Mon anniversaire

Du journal de Bêtie :

Bonjour,

Demain, c'est mon anniversaire.

Et j'espère que comme cadeau pour mon anniversaire, mon principal de mon collège du matin ne va pas me "faire la fête' (au sens figuré), comme il en a l'habitude. Sinon je pourrais mourir le jour de mon anniversaire.

En effet, c'est un acceuil très froid de la principale adjointe que j'ai eu dans le collège du matin, elle voulait m'obliger à aller voir le principal dès la première heure encore pendant mon heure de mes trosième (qui sont ma classe la plus gentille et la plus travailleuse) "De toutes façons mes élèves étaient libérés" Alors, je leur ai faussé compagnie. Je n'avais pas envie d'avoir encore une discussion houleuse avec eux.

Pourtant j'avais fait cours la veille dans l'autre collège et j'ai encore fait cours l'après midi dans l'autre collège sans qu'on ne me dise rien avec les sourires et les bonjours de tout le monde, alors que dans le collège du matin, même les surveillantes qui me disaient bonjour en souriant avant les vacances, ont un visage dur, fermé et désapprobateur quand elles me saluent du bout des lèvres. Quel changement d'attitude!

Comme javais dit à une collègue de l''autre collège que dans ce collège là je pouvais compter sur les surveilalnts et les CPE, je me demande si elle n'aurait pas raconté le contraire. Car je n'en avais parlé qu'à elle.

Pourtant je me susi fait une amie de Segpie qui parle allemand et elle m'a même reconduite à ma gare d'arrivée hier, parce qu'elle en connait pas bien la région et elel a fait les 50 kiomèters aller-retour pour moi, ce qui lui a permis de connaître le sud du bassin de la rivière. Elle a des problèmes avec ses 4ème SEGPA comme moi l'an dernier, mais ce n'est pas dans le même collège.

Segpie ne devrait pas répéetr aux autres ce que je lui dis. Sinon, je ne vais plus pouvoir tout lui raconter.

Maintenant, j'ai deux amies dans l'académie Segpie et Gwupie.

Pourvu que Dummie et Doofie, ne soit pas jalouses.

Bêtie

 

Les commentaires sont fermés.