Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2012

Note tombée

Je viens d'avoir passé une heure à avoir écrit une note concernant le journal de Bêti entre 5 heres et 6 heures du matin et bien que mon internet ne soit pas déconnecté, la note est tombée au moment de la publication, mon interface à disparu et le tout s'est déconnecté, pourtant mon internet n'était pas déconnecté. C'était très important pour moi d'écrire cette note. Et qu'elles soient publiée.

Je repaserai peut-être une heure la nuit prochaine à la réécrire si elle ne revient pas immédiaetment dans mes brouillons.

Deux notes dont celes-ci, sont tombées récemment au moment de la publication, je n'ai pas fait de brouillon et j'ai oublié de la sauvegarder avant sur mon oridnateur.

Alors les voleurs de littérature pourront s'en emparer, prétendant quand je réécrirais, pas exactement de la même façon, la note,  que je les aurais plagiés, alors que c'était initialement MA note!

 

La note s'appelait "Les fins d'anée scolaire" et concernait ce que Bêtie écrit dans son journal, soit que :

- les élèves méchants en fin d'année scolaire une fois les moyennes et les bulletins faits.

- La difiérence entre le collège où je suis cette année (Mention Mal) et celui où j'étais l'an dernier à la même époque de l'année (mention Bien)

- Les mauvais discours de fin d'année, parfois odieux pour les collègues, faits dans un établissemnt proche de là.

- Les filles de SEGPA qui reviennent après leur examen et leurs moyenners pour embêter le monde et ne rien faire.

- Le fait qu'on fait exprès de vous faire crier pour vous provoquer une extinction de voix 15 jours avant une échéance parlée importante.

- Le fait que la plupart des collègues hurlent pour couvrir le brouhaha ambiant.

- Le fait que a plupart des collègues m'as-tu vu ne parlent pas à Bêtie parce que outre le fait qu'elles soient bi-admissible à l'agrégation, et même plus que "bi"-admissible, donc, plus gradée qu'eux, elle n'est qu'une remplaçante. C'est à dire, ayat réussi plus de concours, étant plus gradée, elle n'est qu'une vulgaire "remplaçante", alors il n'y a dans ce collège où il y a des clivages entre catégories, que les MA qui lui adressent la parole, car ne sachant pas ce qu'est un TZR (ils n'ont jamais travaillé le cour "Connaissance du système éducatif", puisqu'ils apprennent sur le tas, ils la prennent pour une des leurs, merci à eux!

Mais tous les PEGC, et certifiés du cru la snobent ayant l'air de dire 'Tu n'es qu'une remplaçante de zone, alors que nosu sommes titulaire d'un poste ici, bien qu'une zone de rempalcement dont on est titulaire soit aussi un poste qui ouvre le droit à passer l'agrégation interne si on a cinq ans d'ancienneté ou plus... Bêtie a trente ans d'ancienneté.

domino

 

Les commentaires sont fermés.