Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 septembre 2011

Bêtie en SEGPA (suite)

Roman-théâtre

 

Rappel : Bêtie professeur icertdiée d' 'allemand bi-admissible à l'agrégation, fonctionnaire de l'Etat, a été nommé dans les mauvaises sections de collège, en SEGPA.

Bêtie pense que ce sont les élèves qui doivent être sanctionnés quand ils lancent des objets à la tête du professeur et pas le professeur. Parfois, le fait qu'un prof est chahuté vient d'un manque de soutien de l'adminsitration!

Bêtie a mis trois heures de colle à des élèves qui l'avaient bombardé et pour un tel fait, trois heures de colle ce n'est pas beaucoup, d'après le code pénal, c'est déjà 25 0000 Euros d'amende pour un injure raciste et six mois de prison, (question que Bêtie a eu à l'agreg à l'érpeuve "Agir..."), alors pour un jet de projectile à la tête d'une fonctionnaire de l'Etat... des projectifles qui malgré leur aspect anodin font mal, ils devraient avoir au moins, comparativement avoir au moins deux ans d'emprisonnement, d'autant plus que d'après les lois européennes, le raciseme anti 3ème âge et anti-gros ou anti-grosse, est aussi un délit de même sorte que le racisme anti-couleur.

Et le directeur a dit "3 heures de retenue..." vous y allez fort, d'ici la fin du trimestre ils seront mis en retenue jusqu'à la fin de l'année, ils vont être mis en retenue tous les Vendredi, et on n'aura plus de moyen de pression.

Et au tribunal local on a tendance à être trop gentil avec ce type de "jeune difficile".

nb : Ce sont des élèves français (noms et prénoms français) qui font cela, iront-ils peupler les ranges meurtriers de la future extrême-droite? Ont-ils des parents d'extrême-droite?

 

Pour défendre Bêtie

domino

Les commentaires sont fermés.