vendredi, 02 septembre 2011
Veillée d'armes
Roman-théâtre
Du journal de Bêtie
Il est deux heures du matin, je ne suis pas encore couchée; je vais aller sur le curriculum vitaie de mon dossier électroique enlever tout ce qui n'est pas de l'allemand, car je ne veux pas que l'on utilise mes loisirs pour me les faire utiliser avec les élèves. Ni mes autres compétences, je ne connais que l'allemand, je parlerai en allemand aux SEGPA même pour leur apprendre le français, je ferai comme si je suis une prof allemande qui leur apprend en allemand le français langue étrangère, de toute façon, c'est une langue étrangère pour eux, je crains fort qu'ils n'aient pas (encore) de langue maternelle.
Bon, je me demande dans quel but on m'a donné cette section, pourquoi? Pourquoi on ne me donne plus des remplacements de trois semaines qui me faisaient connaître divers établissements, dont certains éaient très jolis (celui là est une construction moderne récente plutôt mastoque).
Je me demade si on ne va pas metrte mes heures sur mes heures d'université pour m'empêcher d'aller là-bas! En principe si les horaires sont les mêmes que l'an dernier pour les 3èmes années d'ouralo-altaïque et de slave 1, je devrais réussir à aller au cours, mais pour le slave 2, ça ne doit pas être un jour de congé. C'est la matière où j'ai peut-être une nouvelle prof et dans ce cas, il faudrait que je puisse prendre contact avec elle en décut d'année (j'étudie là où Doofie a étudié aussi, elle continue dans sa région).
J'ai l'impression que l'on me fait une sanction en me donnant ces classes là, peut-être sans allemand. A quoi ça sert de travailler tant son allemand pour l'agrégation et qu'ensuite on vous donne d'autres matières. Vous espérez avoir de meilleurs élèves avec vos admssibilités (çq aurait été mieux avec une admission) et on vous donne des élèves de plus en plus faible.
Bien cordialement.
Dominique
01:58 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.