Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 août 2011

Le journal de Doofie...

Roman-théâtre

Doofie écrit son journal :

Je vais vous expliquer pourquoi domino  a dû transformer son blog , plus ou moins dans presque chacune de ses notes en roman-théâtre, et bien si nous vivons, mes amis, nos maris et moi en tant que personnages de théâtre, c'est grâce aux détracteurs de domino.

En effet, quand ce blog a commencé à être découvert par des collègues, tout de suite ils ont formulé des récriminations dans les commentaires, alors... domino a préféré cacher des éléments de sa vie dans nos vies à nous, bien que nous sommes quand même des personnages de théâtre et que nous sommes fortement romancées, et donc il y a des choses dans nos vies qui n'ont rien à voir avec elle, mais ne sont que de nous, par exemple que je suis magicienne, ça,je suis sûre que domino ne l'est pas, car les magiciens, ça n'existe pas.

Mais bon, au plus on avance, au plus le roman est là, domino ne s'est jamais prélassée dans un transat au bord d'une pisicne!

Si on est là, c'est parce que domino n'aime pas que les gens qui la connaissent fouillent trop dans sa vie, alors qu'elle veut bien que des inconnus la lisent,  alors, elle n'a jamais donné ll'adresse de ce blog à des gens qu'elle connait, seul son mari savait qu'elle faisait ce blog au départ. A-t-il trahi? Alors, comme une romancière, ele a été obligée de continuer ce blog en romançant sa vie, en la cachant un peu derrière les nôtres, car ce roman-théâtre est légèrement autobiographique.

Bon voilà, domino n'est pas magicienne, elle n'a jamais envoyé d'orage sur la Flawallie, un pays utipique, alors que le Roi Ingwy 1er n'a existé qu'au premier siècle de notre ère, et que l'Empereur Entreboues et Océane Laplume n'existent pas et ne font référence à personne d'existant. Mais eils existent quand même dans nos vies à nous, les personnages de théâtre qui vivont en Sarpénie, à côté de la Flawallie...

Voilà, alors si vous connaissez domino personellement et que vous avez de mauvaises intentions vis à vis d'elle, passez votre chemin, et ne lisez plus ce blog, de façon à ce que domino puisse rééditer des notes bien à elle, et pas des notes de roman-théâtre, bien que nous aimons nos aventures et les vivre, même si parfois nous sommes tristes, et que nous avons des soucis... la vie est là, la vie de personnage de théâtre et c'est important pour nous de vivre un peu sous le clavier de domino.

Amicalement aux lecteurs de la jouraliste alternative et à mon joural :

Doofie

Pour Doofie est ses amies

domino

 

Les commentaires sont fermés.