Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 juin 2011

Le trajet

Du journal de Bêtie (roman-théâtre)

RApidy a été quand même gentil, après son travail en fin de journée il a été repérer le bus que je devais prendre, finalemand j'en ai qu'un à prendre à partir de la gare d'arrivée et ensuite j'ai cinq minutes de marche à pied de l'arrêt où je descends.

Bon, ça devrait aller pour la route, c'est à environ 40 km de la maison. Dans l'autre sens par rapport à mon lieu de rattachement. C'est quand même moins loin que le remplacement précédent où je devais prendre un deuxième train. Peut-être que la tendance s'inverse et que maintenant je vais être de plus en plus prêt de mon domicile pour revennir à la ville à 4 km d'ici où j'ai commencé ma carrière du public il y a plus de trente ans;

Hier, j'ai fait un rêve juste après avoir écouté  le message, j'étais devant un recipent contenant des débris de chair, peu à peu j'ai vu que c'était des débris de cerveau. Pouvu qu'on ne fasse pas sauter le mien puur me transformer en légume comme l'ancien prof du lycée où j'ai travaillé longtemps, collègue que je n'ai pas connu, et dont monsieur JESASTOUT me racontait la vie. Maintenant, il doit raconter à ses nouveaux collègues des tas de choses sur moi. Tu as connu Bêtie, notre collègue d'allemand qui était ici il y a, ah, je ne sais plus combien d'années déjà.... ????

Bon, tout cela pour vous dire que Rapidy, il a fait quelque chose pour m'aider, il m'a dit avec quel tram je devais rouler.

Bêtie

 

Pour Bêtie, mon personnage de théâtre,

domino

 

Les commentaires sont fermés.