Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 janvier 2011

Roman-théâtre

(suite)

- Doofie a poussé une gu...... sur les élèves parce qu'elle ne pouvait pas en placer une le Vendredi après-midi dernier jour de la semaine.

Demain elle sera convoquée à la médecine du rectorat et on lui donnera des pilules pour la soigner.

Or, ce n'est pas elle qui est malade, mais les élèves qui sont énervés parce que c'est bientôt le week-end (certains n'ont que cette heure là le vendredi après-midi et ils n'ont pas cours le samedi).

Il faudrait déjà les soigner pour qu'ils se rendent compte que ce n'est pas pare qu'on est en fin de semaine qu'on fait le grabuge. Qu'au contraire si on a plus qu'une heure, on devrait respirer et profiter au maximum de cette heure puique l'on sait que l'on pourra souffler ensuite.

D'ailleurs les cours de 6ème de Doofie on toujours lieu l'après-mdii, jamais le matin, jamais dans l'heure  reconnue la plus efficace, celle de 10 à 11 ou à la rigueur celle de 9 à 10.

- Demain elle sera convoquée à la médecine du rectorat et on l'obligera à prendre les pilules du bonheur, celles qui à longue distance rendent fou, celles qui ont plein d'effets secondaires, vous donnent des vertiges, vous font grossir.... et rendent fou, détraquent le système nerveux, alors que des vitamines, des sels minéraux et des oligo-éléments sont bien plus efficaces. Ces pilules diminuent la mémoire à long terme, vous transforment en Alzheimer dans vogtre vieillesse, même si vous n'en prenez plus depuis longtemps, etc...

 

C'est dans le roman de Doofie,toute ressemblance avec la réalité..

domino

- Parfois on détruit certains profs de cette façon, pour des raisons politiques, vous souvenez vous des hopitaux psychiatriques d'URSS, regogeant d'opposants au régime. Ces techniques sont employées autant par l'extrême gauche que par l'extrême droite. Mais de façon larvée, bien avant leur arrivée au pouvoir.

 

Les commentaires sont fermés.