Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 janvier 2011

ça s'en va et ça revient.....

L'année dernière, Doofie, mon personnage de roman-théâtre voayait ses classeurs d'université disparaître et réapparaître, quand ils réapparaissaient.

Par contre, pendant la période où elle a fait un remplacement de deux mois dans un petit bled, tout restait ouvert la surveillante qui lui avait fait visiter le collège lui avait dit, qu'il n'y avait pas de voleurs dans le collège), même les armoires restaient ouvertes et jamais rien n'a disparu. Doofie pouvait laisser son cartable pendant les cours et les armoires restaient ouvertes et jamais rien n'a disparu.

 

Par contre cette année, dans un collège à 20 ou 30 km de l'autre, dès les premiers jours sa trousse avec tous ses crayons et stylos favoris a disparu. Sa belle petitte trousse bleu ciel aux jolis motifs.

Ensuite, régulièrement des papiers disparaissent de son cartable et y reviennent. Comme des copies de 5ème qui cherchées partout sont réapparues soudainement, ou des papiers eus en stage qui ont disparu pendant quelques heures (Schnelly se souvient aussi de l'endroit du cartable où Doofie les avais mis), pour réapparaître plusieurs heures plus tard dans un autre endroit du cartable (dans un autre cahier où Doofie ne les a jamais mis).

Ensuite des grands filles de BEP qui font espagnol rentrent dans sa salle où elle travaille pendant les récréations ou entre midi, l'embête, la traite (Doofie ne sait pas leurs noms puisqu'elle ne les a pas en classe) lui dise qu'elle l'on vue dans les casserolles de la Nouvelle Star (alors que Doofie n'a jamais fait la Nouvelle star), etc...). Elle lui ont même renversé une table lourde qu'elle a eu du mal à relever et Dofie a dû s'enfermer à clef pour pouvoir travailler tranquillement.

domino

 

 

Les commentaires sont fermés.