Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 janvier 2011

Le chant de Doofie brouillé

Ce matin,Doofie, mon personnage de roman-théâtre essaie vainement d'enregistrer une superbe oeuvre vocale de son cru sur le magnétophone à plusieurs pistes de son ordinateur.

Pour la première voix pas de problème, dès ll'enregistrement a deuxième voix sur la deuxième piste et sans passage du son de la première piste par l'extérieur (donc pas de larsen possible), un énorme brouillage s'installe sur la deuxième piste  : parasitage complet rendant inaudible l'audition de la première piste et on entend même des voix de gens discutant sur le brouillage.. dont un type qui dit "OK".

Hier, Doofie a vu l'informaticienen germaniste de l'académie, tout sourires pour elle, et immédiatment, les pensées de Doofie vont à tort sans doute vers elle : elle a trouvé mon IP et me brouille, croyant que cette belle voix appartient à un disque alors que c'est la mienne, pense Doofie...  En effet, Doofie par le passé a déjà eu ses photos des sites qu'elle lui avait présenté brouillées et elle avait dû changer de profil pour les publier à nouveau.

Ou alors quelqu'un à l'autre bout du monde a enregistré sa pemière voix et l'a publiée à son compte et essaie de parasiter son enregistrement (que Doofie peut retrouver en supprimant la seconde piste brouillée), à son compte, faisant de grasses affaires...

Alors, tant que Doofie n'aura pas trouver moyen de faire cesser ce brouillage, elle ne pourra plus faire de jolies oeuvres sacrées ou non à plusieurs voix....

domino

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.