vendredi, 11 septembre 2009
Plusieurs choses...
(Bizarre pendant que Dummie et Doofie étaient en train d'écrire leur article celui-ci est tombé d'un seul coup, pouf, la page internet s'est fermée en faisant clac! Bizarre! Dummie et Doofie n'avait pas sauvegardé leur journal, alors ce n'est pas gentil pour elles d'avoir fait cela).
Roman-théâtre, ceci est une fiction, toute ressemblance avec la réalité est totalement fortuite.
........................
(Dummie et Doofie écrivent leur journal.)
Dummie à écrit à propos de domino :
Dans l'établissement où Schnelly 2, le mari de domino travaille, il y a une autre domino. La domino en question est prof de musique. Notre amie domino est musicienne, mais n'est pas prof de musique et de théâtre et travaille dans un autre établissement que Schnelly 2, son mari.
Imaginons ceci :
On trouve le métronome en forme de soucoupe volante près du cartable de Schnelly, à la salle des profs, tandis que Schnelly s'est absenté quelques minutes. Tiens, tu as vu sur la journaliste alternative.... Le métronome de domino a disparu. Or, beaucoup des collègues de Schnelly 2, arrivé à une époque où domino ne venait plus en visite dans son établissement, croient que, quand Schnelly 2, dit : domino, ma femme... il parle de domino, la prof de musique et de théâtre.
Alors beaucoup de collègues pensent qu'il est le mari de domino, la prof de musique et de théâtre, d'autant plus qu'il vante souvent les talents musicaux de domino!
Quelqu'un dit à un élève qui passe devant la porte : "Tiens, Mme domino se plaint dans son blog que son métronome en forme de soucoupe volante a disparu. Va lui apporter".
L'élève apporte le métronome en forme de soucoupe volante qui appartient à notre domino à nous, à Mme domino, une autre domino, qui est la collègue de musique et de théâtre de son mari, Schnelly 2.
Mme domino se réjouit et dit "Tiens, quel aubaine, je voulais faire travailler les élèves individuellement avec le métronome et maintenant, j'ai juste le nombre de métronomes qu'il me faut! " et pose le métronome en forme de soucoupe volante, à côté de deux autres métronomes identiques en tout point, car à un moment dans la ville, on a acheté beaucoup de métronomes comme celui-là dans le magasin qui était à côté de l'école de musique.
..................................
Doofie écrit :
Ce n'est peut-être pas Schnelly (1) qui a pris le métronome.
Quand on a changé les serrures à l'époque où mes câbles d'ordinateur disparaissaient, on n'a pas changé celle de la porte-fenêtre parce qu'elle était trop dure à changer, mais on a mis des loquets que l'on ferme quand on n'est pas dans le jardin, ou quand on est parti.
La persienne de la même fenêtre est fermée la nuit et quand on n'est pas là, et les choses ne disparaissent ni la nuit, ni quand on n'est pas là.
Tant que les loquets fermaient bien il n'y a pas eu de diparitions, mais un jour, j' ai oublié la présence des loquets et j'ai tiré si fort sur la porte que ceux-ci se sont déglingués. Et c'est depuis que les loquets sont déglingués qu'il y a eu de nouvelles disparitions!
On avait donné à un moment le double des clefs aux voisins. c'était à l'époque où l'on allait souvent en vacances. Ce ne doit pas être eux qui volent, mais peuit-être que des personnes qui se sont introduites chez eux, ont fait des doubles des clefs.
Donc, cela doit être quelqu'un qui rentre avec ce double ou sa copie, pendant que nous sommes à l'étage ou à la cave et qui prend des choses dans la salle de séjour ou au salon.
Donc, en résumé, c'est quelqu'un qui vole sans effraction en ouvrant la porte avec une clef ou un passe.
(Ceci n'est bien sûr qu'une pièce de théâtre, et toute ressemblance avec la réalité est totalement fortuite.)
domino
17:11 Publié dans I-Grimoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : doofie, dummie, les disparitions
Les commentaires sont fermés.