Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 septembre 2009

Choses disparues (suite) : la chouette.

Sottie écrit dans son journal :

Je vais ajouter quelque chose sur la liste des choses qui ont disparu chez nous cinq (domino comprise). Ce soir, après le retour de mon mari, j'ai constaté qu'il manquait le bas de la chouette vide-poche en osier . Il s'était installé un peu à la table que j'ai rangé et c'est après quand je me suis installée que j'ai constaté cela. Je ne sais plus ce  qu'il y avait dans cette chouette, sans doute des stylos et du matériel d'écriture. Mais uin fait est là : elle n'est plus entière! Ce n'est donc cette fois qu'un demi objet qui a disparu!Pourtant, mon mari aimait bien la chouette en osier, on l'a depuis longtemps, plus de 20 ans, je pense, et elle était comme neuve.

(Rappel : Sottie, tout comme Doofie, Dummie et Foolie, sont des personnages de théâtre, crées par domino).

domino

Les commentaires sont fermés.