Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2009

Bonjour

Bonjour, c'est le matin, il n'est que 8 heures, le samedi.

Foolie a décidé de vous parler de moi. Foolie écrit dans son journal :

"Il y a plein d'affaires qui disparaissent chez domino, mais ce sont toujours ses affaires à elle, jamais celles de son mari. C'est bizarre..."

Doofie a lu ce que Foolie a écrit et a dit :

"C'est peut-être l'îlotier!"

Foolie a continué à écrire  :

"Pas possible que ce soit l'îlotier. Il n'y a pas d'îlotier dans une ville de 2500 habitants. C'est presque un village, ça doit être le garde-chanpêtre!"

Dummie a lu ce que Foolie a écrit et a dit :

"Pas possible. Le garde-champêtre n'a pas été remplacé quand il a pris sa retraite..."

Foolie a continué à écrire :

"Donc, ce n'est ni la garde-champêtre, ni l'îlotier, donc comme le dit Rheinhardt-Frédéric Mey, "c'est toujours le jardinier!"

Sottie a dit :

"Domino n'a pas de jardinier!"

Foolie a écrit :

"Ce n'est ni l'ilotier, ni le garde-champêtre, ni le jardinier, alors qui est-ce?"

Bon, vous relirez les derniers épisodes des aventures de Dummie et de ses copines et vous chercherez vous-même : "Qui a pris le bas de la chouette, le métronome en forme de soucoupe volante, les crayons qui étaient dans un pot (disparition constatée ce matin!), etc... Qui a détraqué l'appareil de photo de domino?"

Cela devient un véritable roman policier... On dirait Tintin et Milou..... Des livres de Tintin où l'on cache des choses précieuses, des plans par exemple dans des chouettes en osier...

Les commentaires c'est pour chercher le coupable en sachant que ce n'est pas moi, puisque je suis la victime et que je sais ce que fais de mes affaires.

domino

 

Les commentaires sont fermés.