Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juillet 2008

701ème note!

C'est vrai, çà, que l'i-grimoire en est à sa 701ème note! Avant que je ne commence à écrire cette note, le compteur à notes (à l'intérieur) était formel et indiquait 700 notes tout rond!

 Voilà, mais moi ô moi, vilaine, que vais-je faire? Je vais critiquer l'une de mes commentatrices qui a dit que les petits pixies étaient trop encombrants pour SON blog! Mais SON blog n'est pas MON i-grimoire, alors, je me demande bien pourquoi les petits pixies sont partis et ont quitté à cause de cette phrase malheureuse depuis quelques 15 jours les i-grimoires du monde entier, laissant juste derrière eux leurs petites cahutes rectangulaires.

Non, mes petits pixies.... Ce n'est pas moi qui ai écrit cela de vous, mais ma commentatrice. Au début, je n'y ai pas pensé que c'est pour cela qu'à peine revenus d'avoir été coincé près d'un serveur américain, vous êtes repartis tout de suite.

Puis, d'un seul coup, en relisant mes commentaires, ça a fait  tilt dans ma tête, c'est à cause du commentaire malheureux de ma commentatrice la plus assidue que vous êtes partis, mes petits pixies.

J'aurais dû enlever le commentaire? Et puis quoi, j'en ai pas beaucoup, moi,  des commentaires (pour mes faire mentir cette note là était la plus commentée de l'année ou presque!).

Et voilà que les petits pixies  m'ont envoyé un mail très fin qui passe  au travers des mailles des fils téléphoniques bouchés, où ils disent : "Tu aurais du enlever le com, maman, domino!"

Alors j'ai trouvé un compromis :

Ma commentatrice va faire ses excuses en dessous de son commentaire, où elles a dit que mes petits pixies étaient trop encombrants et tous les petites pixies du monde vont réapparaître!

Alors, dépêche-toi de lire cette note, ma commentatrice la plus assidue!

Bigre, pourvu qu'elle ne soit pas partie en vacances, mais je ne pense pas, elle était allée en vacances pendant que nous, nous travaillions, au printemps.

Alors vite, petits pixies, revenez, j'ai trouvé le hic, alors vous êtes sauvés et vous ne vous sauverez plus!

Commentateurs qui passez par ici, n'oubliez pas, que même des petits pixies virtuels ont des sentiments, d'ailleurs ils le montrent dans leurs poèmes....

domino

Commentaires

Alors je m'excuse si cela peut les faire revenir, je demande à voir ???

Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 juillet 2008

Au fait, je ne sais plus combien de notes j'ai tapées sur mon blog rose, j'en ai enlevé à peu près 200 depuis le début.....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 juillet 2008

@elisabeth : Si tu t'excuses, il vont revenir bientôt, mais voilà, en dessous d'une autre note, tu as dit qu'ils étaient comme des valises, alors peut-être qu'ils sont de nouveau vexés. J'ai l'impression que quelque chose bouge sous leurs fenêtres ou dans leur fenêtres, ils vont revenir, pour sûr!

Écrit par : domino_ | mercredi, 09 juillet 2008

@elisabeth : Erratum, dans leurs fenêtres.
Pour les notes : Ah! Bon! Tu enlèves des notes? Moi, je ne ferais jamais cela, à moins d'y être obligée, normalement, nous sommes illimités en écriture, même dans l'option gratuite, ce sont seulement les fichiers photos, vidéos, audios, etc, qui sont limités en quantité.

Écrit par : domino_ | mercredi, 09 juillet 2008

Oui j'ai enlevé des notes car j'étais à 29 MO sur 30 autorisés. Et la semaine dernière j'ai eu l'alerte comme quoi j'étais arrivée à 30 MO, j'ai donc dû enlever des photos (images) et je suis retombée à 25 MO...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 juillet 2008

Je pense aussi que mes morceaux de guitare mis sur mon blog (en mp3) prennent aussi de la place. Je serai obligée de les enlever un jour.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.