Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juillet 2008

Stats : beaucoup de pages lues...

J'ai remarqué dans mes statistiques qu'il y a beaucoup plus de pages lues que visiteurs. En moyenne 2 à 4 fois plus de pages lues par jour que de visiteurs. Cela veut dire qu'en moyenne, chaque visiteur lit, ou plutôt regarde, car il est vraisemblable qu'il lit en diagonale, de 2 à 4 pages par visite.

Donc, on s'attarde à la lecture de mon i-grimoire.

Il y a des statistiques qui donnent le temps passé par chaque visiteur sur le blog, mais il n'y en a pas ici.... Ce serait intéressant de voir combien de temps les visiteurs restent sur chaque page.

domino

Commentaires

Ce soir j'enregistre l'Hommage à Léonard COHEN sur Arte à 22 h 45. Tout l'été, Arte fait un retour sur les années 70. Bon 14 juillet.

Écrit par : elisabeth | lundi, 14 juillet 2008

Oui, j'ai vu qu'il y avait aussi un hommage à Bob Dylan, où il y avait un film où entre autres Joan Baez témoignait sur Bob Dylan jusqu'en 1966, mais je n'ai pas la TV. Cela s'appelle quelque chose comme "No way returning back to home", enfin, ce n'est pas le titre exact, je n'ai retenu que le sens du titre.

Écrit par : domino_ | mardi, 15 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.