Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 décembre 2006

Pleurs de Noël

Ce soir c'est Noël. J'étai de bonne humeur jusqu'au moment où...

Bon, ils ont remis l'éditeur de fichiers en route. Et je suis à nouveau de bonne humeur.

Récapitulons : voici l'entraînement vocal avant d'entamer les chants de Noël.

Exercices vocaux qui se font depuis la nuit des temps (domaine public) chantés par moi-même.

Je publierai les chants de Noël à minuit, si j'arrive à les faire passer.

domino

Commentaires

Ah mais l'on assiste même aux préparatifs ! C'est intéressant. Je me suis cru en compagnie de Armande Altaï. Même si elle a été prof à la Star Academy, je ne pense pas que ce ne soit pour autant une femme à considérer comme une moins que rien, bien au contraire, il me semble qu'elle est talentueuse. Vous connaissez un peu ?

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

J'ai connu (pas personnellement, mais pour avoir écouté des disques) Armande Altaï à ses débuts dans les années 70. Je crois que c'est une bonne référence, mais je n'ai pas la même voix qu'elle quand même. Pas le même timbre de voix. J'ai fait pour ma part du chant classique mais un peu perdu ma technique. On l'entend parce qu'il y a beaucoup de vibrato dans l'aigu et quand je prenais des cours pour le baroque et le Lied allemand, je n'avais quasimment aucun vibrato, ma voix était toute lisse.

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.