Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 octobre 2007

Commentaires fermés (2) (3) ou (4)...

En raison de l'indélicatesse de certaines commentatrices qui se disputent entre elles par mon blog interposé, je suis momentanément réduite à fermer les commentaires pour les dissuader de venir.

Elles font aussi peut-être exprès de se disputer sur mon i-grimoire pour me mettre à mal.

De plus, l'une d'entre elles me menace de plainte, on ne sait pourquoi, car je ne la connais pas et je n'ai jamais dit du mal d'elle.

A bientôt donc, en attendant vous pourrez lire mes petits mots si j'écris d'ici la réouverture des commentaires....

domino

Les commentaires sont fermés.