Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Je ne suis pas comme ça.

Quelqu'un est venu faire un com sur le blog d'Evariste en mon nom. C'est celui qui commence par "OK, Evariste", c'est pour cela que j'ai perdu mon deuxième pseudonyme, domino ex. Dom. Dommage, c'est Bona qui m'avait donné gentiment ce nom et qui plus est et ce que je ne comprends pas, c'est que le commentaire en question, je l'ai vu il y a deux jours signé par quelqu'un d'autre !!! Donc, quelqu'un de son interface d'administration, a changé le pseudonyme pour mettre le mien. Au contraire, j'avais enjoint Evariste d'enlever le commentaire de v.c. parce qu'il y avait quelque chose de sale et de choquant, surtout pour une femme, en lien, Et la personne vient se moquer de moi, en en rajoutant et en se faisant passer pour moi.  Je suis une veille prude je le sais, et ce n'est sûrement pas Evariste qui met un com sur les vieux célibataires sur mon blog. C'est quelqu'un qui se fait passer pour lui.

J'en ai d'ailleurs la preuve, l'IP d'ordinateur utilisé pour le commentaire sur les vieux célibataires, n'est pas l'IP de l'ordinateur qu'utilise habituellement Evariste.

En dessous de cette note en lien qui était une belle note est un faux commentaire d'Evariste.

D'autre part, et sans faire de lien entre les deux affaires, je n'y suis pour rien dans les dissensions entre Evariste et mon homonyme de prénom, le petit champignacien. J'enlève les deux liens que j'avais sur leurs blogs.Même si j'estime que si on ne tient compte que des notes, c'étaient de beaux i-grimoires quand même. J'ai fait d'autres adoptions.

domino-Dom

Commentaires

Evariste a enlevé les commentaires litigieux, celui de V.C. et celui où quelqu'un se fait passer pour moi.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Et ainsi j'ai récupéré mon deuxième pseudonyme. Il fonctionne à nouveau.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.