Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 février 2007

Blog en français

Si j'ai pas l'air bête ! Ils ont remis mon blog en français ! Maintenant, toutes les entrées de listes sont en double ! Je réparerai cela quand j'aurai le temps.

 

 Une minute plus tard...

 

Je dis cela et il revient tout aussitôt en franglais. C'est n'importe quoi. De toutes façons, je n'enlèverai pas mes en-têtes de listes en double tant qu'il restera en franglais.

21:10 Publié dans Humour i-grimoirien. | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : blog

Commentaires

Pour info, chez vu d'autres blogs écrits en anglais, celui de max, de joye et aussi sur le blog de fée chocolat.
Je me demande si H et F n'a pas bugger ??

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

Chez moin c'est deux fois sur 3 en anglais, c'est pour cela qu'en attendant que le français tienne, j'ai fait des traductions !

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Ben, là je viens de retourner chez joye et c'est repassé en français. Houps ! vraiment bizarre tout ça.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

Et le temps que je poste ici, ton blog redevient anglais ! mais c'est complètement fou !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

Et bien c'est le mien qui est en anglais maintenant ! :-)

Écrit par : Max El Perro | mercredi, 28 février 2007

Oui, c'est à n'y rien comprendre, il font peut-être une maintenance pour permettre aux gens qui le veulent d'écrire en anglais, ou alors, il y a quelqu'un qui s'amuse la derrière.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Ah! Oui, maintenant voilà Max, tu ne dors pas encore ? Pour le moment j'écris sur une page en français, mais pour combien de temps ?

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Je suis allée cliquer dans la liste des dernières notes publiées, la plupart des blogs sont passés en anglais !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

Après avoir posté le commentaire la page est devenue anglaise, enfin pas tout, seulement certians titres et c'est écrit You name/Your email/Your URL/Your comment/Remember info/Suscribe the thread/ Qu'est ce que ça veut dire "The thread", jamais vu ce mot là! Puis, Preview et Send.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Ya du bug là-dessous ! Et comme c'est la nuit, les techniciens doivent dormir. Dring... Dring... Il faut les appeler? Qui a leur n° de téléphone ?

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Maintenant c'est en français. Je vois la traduction de "The thread" "le fil de discussion", j'y avais jamais fait attention quand c'était en français.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Houh! C'est resté en français ! Ya quelqu'un qui a téléphoné aux techniciens ?

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Tiens ! je n'avais remarqué non plus, s'abonner au fil de discussion. Ben au moins, on aura découvert quelque chose.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

Et qu'est-ce-que c'est le fil de discussion ?

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Euh... Bonne question ! je n'sais pas !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

Peut-être que lorsqu'on s'y abonne on reçoit les commentaires du blog sur notre e-mail? Mais à ce moment là, ça en fait des choses dans l'e-mail, si on t'abonnes à 20 fils de discussion, l'e-mail se remplit à une vitesse fulgurante.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Je crois que c'est ça, c'est pour suivre les commentaires et ça doit envoyer un email. Oui, ça peut faire beaucoup d'e-mail.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 28 février 2007

maintenant, mon blog est de nouveau en anglais !

Écrit par : Dom | jeudi, 01 mars 2007

Et maintenant, il est en français !

Écrit par : Dom | jeudi, 01 mars 2007

Et bien, il faut dire que le commentaire du faux évariste (il nous a traité de grivois) qui se trouvait ici n'avait pas de quoi plaire à nous majoritairement femmes qui écrivons et commentons ce blog ! Evariste, travailler dans un bureau, allons donc, il a pas lu son blog celui-là pour ne pas savoir où Evariste travaille !

Écrit par : Dom | jeudi, 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.