Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 février 2007

Lever matinal

De bon matin, je me suis levée

Pour la deuxième fois de l'année

J'ai entendu les oiseaux chanter

- Cette note devait être de la prose

Mais telle en le jardin cette rose,-

Rose qui est restée séchée

Par les rares gelées,

Cette note a pris un air de poème

Et même

Si je voulais vous dire que malgré les vacances -ah! ça y est, j'ai réussi à écrire de la prose- (non !!!!! )

et à ne plus faire

de vers,

Zut, ça recommence, dans les dernières années où j'enseignais au lycée où je suis restée dix ans, des élèves me disaient que je parlais en alexandrins, c'est vrai que sur les copies de mes secondes toutes mes appréciations étaient rimées, je n'arrivais pas à écrire autrement, bon bref, c'était pour vous dire, que je me suis levée au chant des oiseaux car le rythme biologique dont vous avez pris connaissance dans la note "Mon emploi du temps" n'a pas été changé par une journée de vacances et immuablement, je me réveille à 6 heures du matin ! Si j'irais me recoucher ? On verra...

domino

Commentaires

T'es prof, Evariste. Je ne sais pas si tes élèves ou ton administration ont découvert ton blog. A ta place, je me méfierai quand-même...

Écrit par : Dom | lundi, 26 février 2007

Vous êtes un faux Evariste, Evariste n'aurait jamais écrit cela, et je ne suis pas un vieux célibataire, mais une femme mariée de 56 ans qui est choquée par vos dires, le faux Evariste. Vous ne savez peut-être pas, monsieur le faux Evariste que j'ai votre IP d'ordianteur et que je peux vous faire coffrer.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Et venir mettre votre sale griffe en dessous d'un si beau texte, c'est en dessous de tout. Voilà en plus deux fois que je suis obligée de changer de pseudo et interdite de signature de commentaire sur Haut et Fort à cause de vous.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Qui vous êtes sans doute aussi fait passer pour moi, sur le blog d'Evariste.

Écrit par : Doom | mercredi, 28 février 2007

Drôle d'histoire. C'est bien vrai. Je pense que le vrai Evariste en a eu assez des commentaires insultants et a laissé tomber son blog. Malheureusement...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 28 février 2007

Mais dans ce cas et s'il n'écrit plus de nouvelles notes, il devrait fermer ses commentaires pour qu'on ne vienne pas le spammer ou se faire passer pour ses amis comme c'est le cas pour le commentaire salopard qui a été fait en mon nom, sans que j'y sois pour rien.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Il peut aussi regarder régulièrement ses commentaires et y répondre et enlever ceux qui ne lui plaisent pas.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Evariste a enlevé les coms avec les liens litigieux, tout est rentré dans l'ordre sur son blog. J'espère qu'on ne va plus nous faire cette farce là.

Écrit par : Dom | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.