Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 février 2007

La grippe

Pendant la plus grande partie du mois de février et début mars, il y a en France toujours des profs en vacances. C'est à cause des zones. Et bien vous l'avez compris, comme 30% des profs actuellement je suis en vacances....

50% des belges, nos voisins, avaient, le week-end dernier, dans ce pays humide, la grippe. Rien ne donne les statistiques pour leurs voisins immédiats, d'un pays également humide et frisquet, mais vous avez compris. J' ai la grippe.

Comme 30% des profs français, je suis en vacances.

Comme 50% des Belges (mais je ne suis pas belge et je n'habite pas en Belgique), j'ai la grippe.

J'ai la grippe pendant les vacances, c'est toujours comme ça, être malade pendant les vacances, c'est le comble du professeur.

domino

Commentaires

Mais, tu comprends bien mon autre moi-même, que les professeurs doivent être malades pendant les vacances. C'est d'ailleurs pour cela qu'on leur donne des vacances en février, comme c'est une période grippale, cela évite un trop grand absentéisme des profs et des élèves. Les professeurs ont beaucoup de vacances, donc ils doivent choisir les périodes de vacances pour tomber malades.

Écrit par : Doom | mardi, 27 février 2007

Le commentaire ci-dessus, c'est pas moi qui le dit, c'est Madame l'Education Nationale, et Monsieur Notre Ministre quelque soit son nom et l'époque où il a été ministre !

Écrit par : Doom | mardi, 27 février 2007

in den Ferien krank zu werden ist wie ein umgekehrter Lottogewinn....lol
Du mußt es dir besser einteilen.

ein braver Arzt ist da von Vorteil.

gute Besserung und bisous

Écrit par : . | mardi, 27 février 2007

Danke schön !

Écrit par : Doom | mardi, 27 février 2007

Je suis toujours grippée, j'ai mal à la gorge, je suis enrouée, j'ai le nez rouge depuis une semaine comme un clown juste pour carnaval, ah, ah!

Écrit par : Dom | jeudi, 01 mars 2007

tröste Dich, andere müssen arbeiten gehen, obwohl sie krank sind.

Écrit par : . | jeudi, 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.