Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 février 2007

Couper un arbre : Facile pour Yahoo !

Le petit bonhomme bon chic, bon goût qui ouvre vos sessions Yahoo, me plait habituellement, quand il fait du trampoline, quand il court devant une autruche, mais là en fermant ma session sur Mon Yahoo, il m'a vraiment déçu. Pour montrer que les outils de Yahoo sont faciles, il a coupé un arbre devant moi !

Pour moi, qui avant faisait partie de la communauté des Arbres, communauté que j'avais créée, cela est un coup dur !

Le petit bonhomme Yahoo a fait un crime écologique (le jugement de la juge domino est sans appel). Yahoo devra faire une pub où il met son petit bonhomme BCBG derrière des barreaux de prison. Ah ! Il ne téléchargera pas assez vite le courrier !

domino

 

15:35 Publié dans Arbres | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : arbres, écologie, humour

Commentaires

Je me fais un commentaire. Je suis comme Idéfix, le chien d'Obélix, je pleure quand on abat un arbre. Bouh! Bouh! La communauté des arbres était sur Haut et Fort. Elle aurait du regrouper ceux qui aimaient les arbres.

Écrit par : Dom | dimanche, 11 février 2007

Voici un arbre coupé photographié au Septentrion Boréal, attention, c'est impressionant :
http://pontsursambreoutoftime.blogspot.com/2006/11/33poor-tree-2.html

Écrit par : Dom | dimanche, 11 février 2007

Les sapins de Noël de mon enfance avaient été plantés dans le jardin de mes parents. Mais, devenus trop grands, ils les ont abattus il y a plus de 15 ans. Moi aussi, j'ai un grand cyprès du côté de ma cuisine et donnant sur la rue. Trop grand, il va aussi y passer... Dommage mais, en cas de grand vent, il peut tomber sur la maison. Mon mari veut l'abattre.

Écrit par : elisabeth | lundi, 12 février 2007

Si six scies scient six cyprès si près, six cent six scies scient six cent six cyprès si près. Dis à ton mari de répéter cette phrase 50 fois à toute vitesse, et s'il se trompe avant le 50ème fois, il n'a pas le droit de couper le cyprès !
Chez ma mère aussi deux de ses trois grands sapins avaient été coupés il y a quelques années. Le plus grand d'entre eux avaient été planté juste après notre arrivée dans cette maison. Nous y sommes arrivés en septembre 61 et le plus grand sapin datait de décembre 61, de quand j'avais dix ans - et j''étais en sixième. Il devait avoir 40 ans quand il a été abattu. Les sapins font du bon bois pour faire des guitares, mais ma mère avait donné le bois du sapin à quelqu'un qui avait une cheminée. Cela a du faire de bonnes odeurs de résine. Elle a quand même gardé une bûche pour moi, que je fais sécher dans ma cave, ça doit être un morceau de branche, je pourrais peut-être un jour en faire des chevalets.

Écrit par : Dom | lundi, 12 février 2007

Il me semble que mon mari ne met pas de bois de sapin dans la cheminée. On lui a déconseillé.
Mon beau sapin, roi des forêts.... enfin, je n'étais pas là quand mes parents l'ont fait abattre. Heureusement. C'était un joli souvenir que ce sapin de Noël... Il était très beau, je m'en rappelle. Peut être en ai-je des photos car on faisait pas mal de photos dans les années 70.
Bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | lundi, 12 février 2007

Les commentaires sont fermés.