dimanche, 05 novembre 2006
Portée littéraire
J'ai été blessée moralement parce que l'on a supprimé l'une de mes pensées du soir, celle sur le complexe d'infériorité. C'était une pensée purement théorique qui ne concernait et ne visait personne, même pas moi-même.
On devrait relire les lois sur les droits d'auteur que j'ai mise en lien depuis longtemps sur mon i-grimoire, selon laquelle on ne doit supprimer aucun article ou commentaire dès lors qu'il a une portée littéraire, philosophique, journalistique, artistique ou journalistique, de même qu'on ne doit supprimer aucune oeuvre d'art (photo esthétique ou morceau de musique original) d'un blog ou d'un site sans le consentement de l'auteur de l'oeuvre d'art, en l'occurence l'i-grimoirien.
Si certains articles comme celui que j'avais fait sur le complexe d'infériorité ne plaisent pas, que l'on ait au moins la politesse de nous les laisser en brouillon dans l'interface d'administration, pour que noter blog en garde une trace.s
Dans mon i-grimoire, je préfère être seule maîtresse à bord.
_______________________
Mise à jour du lendemain : j'ai retrouvé la pensée du soir en question, elle est datée du 20 septembre 2006. Pourtant j'ai bien examiné les archives de septembre cette nuit et je ne l'avais pas retrouvée.
domino
03:45 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
C'était la nuit et tu étais fatiguée...
Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006
Non, j'ai regardé 10 fois les archives de septembre et je suis sûre que cette pensée n'était plus là. Elle avait du tomber que larticle de l'autre prof d'allemand qui mavait injuriée copieusement dans son blog, car il y avait un de ses commentateurs qui avait fait un lien en disant "Regarde, elle fait un complexe d'infériorité!"
Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006
Les commentaires sont fermés.