Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Portée littéraire

J'ai été blessée moralement parce que l'on a supprimé l'une de mes pensées du soir, celle sur le complexe d'infériorité. C'était une pensée purement théorique qui ne concernait et ne visait personne, même pas moi-même.

On devrait relire les lois sur les droits d'auteur que j'ai mise en lien depuis longtemps sur mon i-grimoire, selon laquelle on ne doit supprimer aucun article ou commentaire dès lors qu'il a une portée littéraire, philosophique, journalistique, artistique  ou journalistique, de même qu'on ne doit supprimer aucune oeuvre d'art (photo esthétique ou morceau de musique original) d'un blog ou d'un site sans le consentement de l'auteur de l'oeuvre d'art, en l'occurence l'i-grimoirien.

Si certains articles comme celui que j'avais fait sur le complexe d'infériorité ne plaisent pas, que l'on ait au moins la politesse de nous les laisser en brouillon dans l'interface d'administration, pour que noter blog en garde une trace.s

Dans mon i-grimoire, je préfère être seule maîtresse à bord.

_______________________

Mise à jour du lendemain : j'ai retrouvé la pensée du soir en question, elle est datée du 20 septembre 2006. Pourtant j'ai bien examiné les archives de septembre cette nuit et je ne l'avais pas retrouvée.

domino

Commentaires

C'était la nuit et tu étais fatiguée...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Non, j'ai regardé 10 fois les archives de septembre et je suis sûre que cette pensée n'était plus là. Elle avait du tomber que larticle de l'autre prof d'allemand qui mavait injuriée copieusement dans son blog, car il y avait un de ses commentateurs qui avait fait un lien en disant "Regarde, elle fait un complexe d'infériorité!"

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.