Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Je deviens folle.Ils m'ont volé des poèmes !

J'ai beau retourner mon blog dans tous les sens, je ne retrouve plus certains petits bijoux poétiques que j'avais écrits en mais-juin en particulier les quatre petis poèmes qui étaient en suivant dont celui sur lequel j'avais créé le mot i-grimoire avec tous leurs commentaires. Dailleurs mon nombre total d'articles a diminué...

 Je sais que je ne suis pas une vraie journaliste, mais je suis poète depuis mon adolescence, c'est à dire depuis 40 ans, et j'aurais aimé que l'on respecte ma poésie en la laissant sur mon blog. Il y avait "I-grimoire", "l'exavèche" "un rimaillon"et deux autres, et ce sont les choses les plus belles de mon blog qu'ils me suppriment.

Au voleur ! Ils m'ont volé ma propriété intellectuelle. Je pleure, je pleure, je hurle de douleur....

 

___________

ça y est, il suffit de l'écrire pour qu'ils reviennent dans la minute qui suit. Mais je vous assure que j'ai reegardé mes archives deux minutes avant et qu'ils n'étaient plus là !

domino

Commentaires

Il faut bien classer dans les catégories. Moi-même j'ai quelquefois du mal à choisir une catégorie et quand on arrive à 200 notes on a du mal à retrouver ses notes.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Oui, mais on devrait toujours les trouver dans les archives mensuelles quand on sait à quel mois on les a écrit.

Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006

Depuis avril, je note le jour et l'heure à laquelle je mets telle note et je peux ainsi les retrouver sans avoir à ouvrir l'ordinateur ou mon blog.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.