dimanche, 05 novembre 2006
Je deviens folle.Ils m'ont volé des poèmes !
J'ai beau retourner mon blog dans tous les sens, je ne retrouve plus certains petits bijoux poétiques que j'avais écrits en mais-juin en particulier les quatre petis poèmes qui étaient en suivant dont celui sur lequel j'avais créé le mot i-grimoire avec tous leurs commentaires. Dailleurs mon nombre total d'articles a diminué...
Je sais que je ne suis pas une vraie journaliste, mais je suis poète depuis mon adolescence, c'est à dire depuis 40 ans, et j'aurais aimé que l'on respecte ma poésie en la laissant sur mon blog. Il y avait "I-grimoire", "l'exavèche" "un rimaillon"et deux autres, et ce sont les choses les plus belles de mon blog qu'ils me suppriment.
Au voleur ! Ils m'ont volé ma propriété intellectuelle. Je pleure, je pleure, je hurle de douleur....
___________
ça y est, il suffit de l'écrire pour qu'ils reviennent dans la minute qui suit. Mais je vous assure que j'ai reegardé mes archives deux minutes avant et qu'ils n'étaient plus là !
domino
04:20 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Il faut bien classer dans les catégories. Moi-même j'ai quelquefois du mal à choisir une catégorie et quand on arrive à 200 notes on a du mal à retrouver ses notes.
Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006
Oui, mais on devrait toujours les trouver dans les archives mensuelles quand on sait à quel mois on les a écrit.
Écrit par : domino | dimanche, 05 novembre 2006
Depuis avril, je note le jour et l'heure à laquelle je mets telle note et je peux ainsi les retrouver sans avoir à ouvrir l'ordinateur ou mon blog.
Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006
Les commentaires sont fermés.