Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 novembre 2006

Disparition d'archives.

Parce que moi j'enlève certains articles des catégories et des tags pour gagner de la place, ON a été supprimer en sanctiion mes archives de janvier dans ma colonne de droite. Moi, c'est ce que je veux garder justement, les archives. J'ai besoin que réapparaiissent les archives du mois de JANVIER.

 

En plus, j'avais fait de belles notes en janvier,' les huttes',' les lacs bouillonants,.... ', il faudrait quand même laisser ces archives en surface pour que tous le monde puisse les lire, parce que beaucoup de personnes qui n'ont pas l'habitude des blogs ne pensent pas à regarder à l'intérieur.

__________________

Mise à jour le lendemain : pour voir les archives de janvier, il faut cliquer sur "Toutes les Archives". Et recliquer sur 1/2006

domino

Commentaires

C'est cela qu'il faut faire....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.