Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 août 2006

Commentaire éjecté

Je fais ici un copié-collé du commentaire que je viens de me faire (Réponse à Elisabeth pour la note ci-dessous) et que notre hébergeur a éjécté. Je ne sais pas quelles sont ses opinions politiques, mais je peux m'en faire une idée. Quand on voit Joan Baez parmi mes disques préférés on connait les miennes. Et on sait que les bruits de bottes qui censurent les vérités sur la période noire de la seconde guerre mondiale, reviennent en force, car toute vérité n'est pas bonne à dire.

Votre url http://lajournalistealternative.hautetfort.com/

Votre commentaire Notre hébergeur vient de me demander la vérification des lettres pour un commentaire que je faisais sur mon propre blog en expliquant l'action d'un personnage historique (je ne le citerai plus puisque ça frise le poil aux soixante-huitards qui n'ont pas compris) , d'un personnage historique qui avait lancé pendant la guerre l'appel du 18 juin..

Je sens qu'il va arriver malheur à mon blog.

Quand on se mêle de politique, quand on lève ses boucliers contre les bruits de bottes qui reviennent dans notre beau pays, la France, aussi beau que l'Allemagne du XVIIIème siècle, celle des lumières, de Goehte et de Schiller, on est éjecté de son propre blog.

Reprenons : pendant la guerre, les FFI (communistes) et les gaullistes, bien qu'ils avaient le même combat contre Hitler, ne s'entendaient pas suffisamment entre eux pour avoir une action concertée. Le général de Gaulle a été ensuite conspué par les soixante huitards (notre hébergeur qui a éjecté mon commentaire en est peut-être un, à moins que ce soit le contraire ! Ou alors, c'est un américain qui ne comprend pas le français, s'il a mal interprété mon commentaire d'avant, si je le critique, c'est de sa faute, il n'avait pas à éjecter mon commentaire et ma réponse à Elisabeth). Mais c'était le Général de Gaulle qui avait incité les soldats français prisonniers en Allemagne a saboter les usines de guerre d'Hitler. Cela beaucoup de jeunes ne le savent pas.

Mais je suis quand même devenue prof d'allemand, à cause des chants de Noël, des sapins et des balcons fleuris autrichiens, de la logique de la grammaire, de la fontaine qu'il y avait sur la place d'un village allemand sur mon livre de 4ème en face de "der Lindenbaum". Je demande à mon hébergeur s'il préfère au mien les blogs avec des nus ?

domino  

Veuillez recopier le code qui s'affiche dans l'image.

 

Vous voyez on m'a obligée à copier des lettres pour vérifier mon complément de réponse à Elisabeth, pour l'éjecter ensuite. Quand je vois certains tags voisins du tag "enseignement", (voir dans le tag enseignement dans les recherches de "blogs". je commence à comprendre.

Allez-y, mes petits, écrivez vos idées démocratiques ici, pense-t-on de l'autre coté, c'est pour mieux nous mettre dans les camps ensuite, si l'un d'eux passe aux élections...

Oui, je sais, les germanistes comme moi, sont des empêcheurs de tourner en rond, parce qu'ils ont étudié cette période là.

Sur ce camp où mon père a souffert de la chaleur et de la soif, de la faim et du froid, voici un lien (Ames sensibles s'abstenir, c'est assez dur).

Le lien : Rawa Russka, le camp de la goutte d'eau, où mon père a été prisonnier.

Bien sûr pour comprendre ce que j'ai écrit ici, il faut lire les articles précédents de mon blog. Et les commentaires de la note ci-dessous.

Que ceux qui aient des oreilles entendent, pour éviter cela de nouveau, dans 6 mois, il sera trop tard.

domino

Les commentaires sont fermés.