Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 août 2006

Just married...

C'était au début des années 70. Je n'étais pas mariée depuis cinq jours, ou, si, justement, j'étais mariée depuis 5 jours...

Mais campons d'abord les évènements.

Pour notre mariage de noce, que nous projettions après la fin des classes, puisque nous nous étions mariés avant la fin du mois de juin, nous voulions aller camper en Autriche.

Comme nous n'avions jamais campé, une collègue s'était proposée de m'accompagner dans un magasin de camping pour guider mon choix sur le matériel de camping qui devait être léger à transporter.

Nous n'étions pas encore motorisés, et ma collègue, m'avait emmené en voiture dans Moyennement Grande Ville.

Nous avions prévenu mon époux que nous rentrerions vers 17 h 30.

Mais, 17 h 30 arriva, pas de domino en vue, 18 h arriva, toujours pas de domino; alors le jeune époux inquiet commença à appeler tous les commissariats et toutes les gendarmeries qui se trouvaient sur notre route pour savoir s'il n'y avait pas eu d'accident et éventuellement, demander le nom des victimes. Ils commençait aussi déjà à téléphoner à tous les hôpitaux de la région, quand, vers 18h 30, la voiture où était domino et sa collègue se pointa en bas des appartements où nous habitions alors....

"Ah! Te voilà enfin... Mais je m'inquiétais déjà..."

Et il raconta devant une "domino" et une collègue effarées tous les coups de téléphone qu'il avait déjà donnés ! Sans même admirer la belle tente canadienne bleue et orange que nous lui amenions.

(...)

domino

Commentaires

PAr contre sur Internet tous mes liens entre sites Internet sont bloqués. PAr exemple sur la journaliste je ne peux pas utiliser mon lien pour aller sur ton site, il y a un message "blocage de fenêtre publicitaire", comme si nos sites étaient des publicités ! Et quand je suis sur le logiciel (quelque soit la marque du blog), impossible d'afficher le blog à partir du logiciel (blocage de fenêtre publicitaire !), il faut que je retourne sur les recherches pour afficher mes blogs.

Écrit par : domino | mercredi, 30 août 2006

Le commentaire ci-dessus était pour la note en-dessous.
domino

Écrit par : domino | mercredi, 30 août 2006

C'est le blocage de fenêtre publicitaire qui n'autorise plus le passage par les liens pour l'affichage des blogs et considèrent les blogs comme des fenêtres publicitaires. J'ai du désactiver le blocage des publicités pour pouvoir passer par les liens inter-blogs et inter-sites... Ce sont les Centre de Sécurité Actuels qui sécurisent de trop... Et ont classé les blogs dans la catégorie "fenêtre publicitaire".

Écrit par : domino | mercredi, 30 août 2006

Les commentaires sont fermés.