samedi, 08 juillet 2006
Blog allemand introuvable.
En essayant de me connecter sur mon blog allemand que j'avais mis à jour hier soir, j'ai été déconnectée complètement d'Internet (1h de panne). j'arrivais encore sur ma page d'accueill et à un moment j'ai vu tous mes Favoris d'Internet bien classés dans des petits dossiers qui se sauvaient les uns après les autres, sous mes yeux. Sans mes favoris je suis perdue. J'ai un gros dossiers blogs H et F, dans lequel je mets tout ce que je trouve interessant sur H et F.
J'ai signalé le truc par écrit dans la page d'accueill de mon fournisseur d 'accès qui était la seule page que je savais ouvrir et mes favoris ont commencé à réapparaître.
Qui est là dans les entrailles de mon ordinateur en même temps que moi, je me le demande. Nouvel antivirus et anti-intrusion avec mises à jour achetées il y aune semaine.... Qui dit mieux ?
En tout cas pour mon blog.de (pas mon blogger.de qui n'a même pas voulu de moi) il est toujours remplacé par une page en anglais indiquant d'une manière laconique que les blogs.de sont heureux d'avoir autant de succès et qu'ils vont revenir dans quelques secondes. Quelque secondes ? Tu parles ? Cela fait une demi-journée que je cherche mes Album Saiten. Mein Blog in deutscher Sprache. Et je ne suis pas dupe. Sur la page d'accès trouvée en cache sur le moteur de recherche, certains blogs ont été mis à jour il y a quatre minutes !
Hier soir, j'ai mis trois magnifiques photos. Deux de l'Helpe Mineure, une de la tour de Petite Ville du Nord. Je me demande si certains n'ont pas trouvé l'eau de l'Helpe et le ciel derrière la tour angoissants. Ils sont tellement nunuches. En tout cas, s'ils m'ont sucré mon blog et mes photos, je ne me priverai pas de les republier ailleurs. Où on est moins nunuche, en France ou en Amérique.
Où on interdit une chanson qui s'appelle "La vague parfaite/Die perfekte Welle" à cause du tsunami (elle avait été écrite avant). Même les pays qui ont eu le tsunami ont continé à publier des photos de surf.
Bon week-end !
domino
12:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.