Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juillet 2006

Nouvelles disparitions et réapparitions.

Aujourd'hui, j'ai constaté que des livres de randonnée sur la région que j'avais à la maison et dont je voulais me servir n'étaient plus où je les avais mis. Mon époux a cherché aussi et nous ne les trouvions plus. Après qu'il a été faire un tour dehors, il a encore cherché et en a retrouvé un sous un journal à lui, et le deuxième sous une pile de livres que je n'ai pas touchés depuis un moment alors que j'avais regardé ces livres récemment. Nous n'avons par retrouvé le troisième.

Je me demande si personne n'est venu en notre absence, prendre des affaires parce que j'ai écrit quelque part que notre maiosn était trop petite pour prendre ma mère. Et de ce fait, on vient m'enlever ce sont j'ai besoin... JE me pose  un tas de questions à ce qujet. Si c'était des vrais voleurs ce ne seraient pas des livres à 2/3 euros qu'ils prendraient.

Quand des choses disparaiseent chez moi, ce sont toujours des choses dont j'ai un besoin immédiat.

domino

 

Les commentaires sont fermés.