mercredi, 14 juin 2006
Regarde ! Regarde !
Je sais ce qui va se passer quand il rentrera. C'est la même chose depuis environ 4 ans quand je ne trouve plus quelque chose. Il rentre en gémissant "C'est pas moi, c'est pas moi!" et en se tordant les mains! Il force le passage, si je ne veux pas qu'il rentre. Il fait semblant de chercher tant que je suis dans la même pièce que lui. cela peut durer de 5mn à 2 heures. Dès que je suis dans une autre pièce et que son cartable (je veux dire son énorme grand sac, que je n'ai pas vérifié ce matin et une autre fois dans la semaine, car depuis les dispartitions de septembre à novembre je le vérifie toujours) est dans la même pièce que lui, j'entends une voix tonitruante et pleine de reproches "Alors! Tu vois que tu as tes yeux dans ta poche (variante : que tu as mal cherché, etc..) c'était là ! Et il me montre les affaires posées dans un endroit où j'ai regardé mille fois durant mes recherches de la journée". Si ce sont des photos, souvent elles ont changé d'aspect : certaines sont devenues floues, des négatifs ont des bandes de retirage, Les photos ont changé de place dans l'étui, etc..." Mais c'est moi qui tire les photos et fait les oeuvres photographiques connues du monde entier et pas lui.l
De Septembre à Novembre il y avait un problème : mes photos s'abîmaient sur mes blogs, sur mon ordinateur et sur mes tirages papier en même temps. Qu'elles se transforment sur le blog et l'ordinateur peut être un problème informaitque, mais qu'elles se transforment sur le papier également me semblait louche, louche, louche... Ce n'est pas mon époux qui aurait pu faire cela, car il ne s'y connaît pas assez en informatique (il ne s'y connait même pas du tout, il ne sait même pas faire du traitement de texte), mais des personnes qu'il aurait fait rentrer en mon absence. Les godets d'encre se vidaient très vite.
Vous vous souvenez tous de l'histoire du vélo qui s'est démonté pendant que j'étais à un stage de musique. Son frère avait voulu m'aider soit-disant que les roues étaient voilées. Comme j'étais jeune, je n'ai pas trop râlé. Je n'ai plus jamais roulé en vélo depuis et j'ai grossi. Je n'aimais pas le principe d'inviter sa famille quand je n'étais pas là. Un jour il a invité ses parents, leur a prété notre lit sans en changer les draps. On a entendu l'histoire tant que son père a vécu.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
domino
16:55 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Voilà ce qui ce passe dans les chaumières du Nord et aussi du Sud. Chez moi, c'est pareil mais j'arrive de mieux en mieux à me défendre... Et les problèmes sont les mêmes partout.
Bonne nuit
Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 juin 2006
Ah! Bon ! Ils sont tous pareils les hommes !
Écrit par : domino | mercredi, 14 juin 2006
Les commentaires sont fermés.